Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Client linux et serveur ISA Windows 2003

frgmed, le jeudi 11 octobre 2007 à 09:10:32
Bonjour,
je débute (un peu) en réseau et je voudrais installer un poste Linux (ubuntu) dans mon réseau. j'ai installé le client et jusque là, tout va bien.
Mais lorsque je veux faire des mise à jour ou installer du logiciel je butte contre le serveur ISA (proxy/firewall).

le protocole http avec un navigateur passe sans problème car je m'identifie.
en ligne de commande (apt-get ...), je ne peux pas (?) m'identifier et la connexion échoue.

pourtant le serveur isa est configuré avec une stratégie en tête de liste permettant à tout utilisateur de sortir pour l'adresse ip de mon poste linux

j'y perds mon latin et j'ai du oublier qquechose. Où dois-je modifier ma config ? et comment ?
au secooooouuuuurs

merci pour vos réponses

fregMed
Configuration: Linux ubuntu 7.04, Windows 2003 server 
isa server
Répondre à frgmed  Signaler ce message aux modérateurs
Win 2003 Server : partages & quotas de disque (Résolu)Bonsoir ! Mon environnement de travail est le suivant : 1 serveur sous windows 2003 server, 1 contrôleur de domaine et une centaine d'utilisateurs sur le domaine. Je souhaiterais pouvoir mettre en place sur le serveur Win 2003 deux partages pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3047561-win-2003-server-partages-quotas-de-disque
Problème NTBackup sous Win 2003 server (Résolu)Bonjour, j'utilise ntbackup en ligne de commande sur plusieurs serveurs en Win 2003 server. J'ai fréquemment le problème que le backup ne se lance pas avec la tâche planifiée. J'obtiens un rapport blanc de 70 octets. Je n'ai aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-992526-probleme-ntbackup-sous-win-2003-server