Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Client linux et serveur ISA Windows 2003

frgmed, le jeudi 11 octobre 2007 à 09:10:32
Bonjour,
je débute (un peu) en réseau et je voudrais installer un poste Linux (ubuntu) dans mon réseau. j'ai installé le client et jusque là, tout va bien.
Mais lorsque je veux faire des mise à jour ou installer du logiciel je butte contre le serveur ISA (proxy/firewall).

le protocole http avec un navigateur passe sans problème car je m'identifie.
en ligne de commande (apt-get ...), je ne peux pas (?) m'identifier et la connexion échoue.

pourtant le serveur isa est configuré avec une stratégie en tête de liste permettant à tout utilisateur de sortir pour l'adresse ip de mon poste linux

j'y perds mon latin et j'ai du oublier qquechose. Où dois-je modifier ma config ? et comment ?
au secooooouuuuurs

merci pour vos réponses

fregMed
Configuration: Linux ubuntu 7.04, Windows 2003 server 
isa server
Répondre à frgmed  Signaler ce message aux modérateurs
Win 2003 Server : partages & quotas de disque (Résolu)Bonsoir ! Mon environnement de travail est le suivant : 1 serveur sous windows 2003 server, 1 contrôleur de domaine et une centaine d'utilisateurs sur le domaine. Je souhaiterais pouvoir mettre en place sur le serveur Win 2003 deux partages pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3047561-win-2003-server-partages-quotas-de-disque
Problème NTBackup sous Win 2003 server (Résolu)Bonjour, j'utilise ntbackup en ligne de commande sur plusieurs serveurs en Win 2003 server. J'ai fréquemment le problème que le backup ne se lance pas avec la tâche planifiée. J'obtiens un rapport blanc de 70 octets. Je n'ai aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-992526-probleme-ntbackup-sous-win-2003-server
Microsoft Windows 2003 Terminal ServerMicrosoft Windows 2003 Terminal Server,,5 Licences d'accès client par user pour ''Windows 2003 Terminal Server'', en Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-2003-terminal-server-454750958-fiche-technique
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote odbc en 32 bits, quel qu'il soit: un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour odbc sous windows ou un pilote odbc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Access répertoire Windows depuis Mac Léopard (Résolu)Bonjour, Je travaille dans une entreprise ayant une architecture Serveur sous Windows 2003, seul problème un employé a fait l'acquisition d'un MAC. J'aimerais savoir comment accéder a un partage réseau microsoft à partir du MAC comme on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511995-access-repertoire-windows-depuis-mac-leopard
Optimiser le nombre de serveur (Résolu)Bonjour, je cherches a minimiser le nombre de serveur dans une salle technique. il existe 10 serveurs S1 windows 2003: gestion commerciale avec SQL serveur S2 windows 2003: terminal S3linux : web site 1 S4 linux : web site 2 S5 linux : web site 3 S6... www.commentcamarche.net/forum/affich-7195049-optimiser-le-nombre-de-serveur
Transférez automatiquement Fichier (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de transférer automatiquement un fichier depuis un serveur en windows 2003 sur une machine Linux (plus particulièrement dans le répetoire www) j'ai tenté d'appeller un smbget, mais j'obtiens toujours une erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8374427-transferez-automatiquement-fichier
Microsoft Windows 2003 Terminal ServerMicrosoft Windows 2003 Terminal Server,,5 Licences d'accès Client par Device pour ''Windows 2003 Terminal Server'', en Français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-2003-terminal-server-454753689-fiche-technique
Microsoft Windows Server 2003Microsoft Windows Server 2003,,5 Licences accès client par Device pour ''Windows 2003 Server'', CD-ROM en Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-server-2003-454750950-fiche-technique
Microsoft Windows 2003 Terminal ServerMicrosoft Windows 2003 Terminal Server,,5 Licences d'accès Client Par User pour ''Windows Terminal Server 2003'', en français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-2003-terminal-server-454739580-fiche-technique
Toutes les réponses pour « client linux et serveur ISA Windows 2003 »