Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accord parental

Marie LN, le jeudi 11 octobre 2007 à 08:52:05
Bonjour,
Comment faire pour mettre un filtre pour trier les sites web quand les enfants vont sur le net 'genre accord parental ?)
Merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Marie LN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
perlenoir, le jeudi 11 octobre 2007 à 08:59:26
simple installe sa

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14410-kiddyweb-free-e­dition.html
si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com
Répondre à perlenoir

2

Marie LN, le jeudi 11 octobre 2007 à 09:06:08
Bonjour,
Merci !!
Répondre à Marie LN

3

sab06000, le dimanche 2 mars 2008 à 19:51:30
bonjour
je voudrais savoir a kel moment on nous demande le code pour débloké l'accord parentale!a chaque fois ca blok"bit defender" moi ji connérien pouvé vou m'aider?
merci d'avance
Répondre à sab06000
Problème accord parental (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec l'accord parental de vista lorsque je l'active dans les comptes utilisateurs ils ne peuvent plus aller sur internet . ai-je fait une mauvaise manipulation , je me le demande car je l'ai déja mis et sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-5293938-probleme-accord-parental
Accord parental (Résolu)Bonjour, j'ai oublié le mot depasse de l'accord parental. impossible d'aller sur internet, il me bloque tous.merci de trouver une solution. encore comment il faut faire poursupprimer ce code? www.commentcamarche.net/forum/affich-8725301-accord-parental
Erreur installation sur vista (Résolu)Bonjour, j'ai installé le pack accord parental de neuf sur vista et celui-ci ne fonctionne pas . Aprés lecture de leur conseils je me suis rendu compte qu'il ne fonctionne pas avec "vista" ; donc j'ai essayé de le désinstaller mai sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5795341-erreur-installation-sur-vista
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
Contrôle parental sur le téléphone mobileBouygues, Orange et SFR mettent à la disposition de leurs clients un service gratuit de contrôle parental. Il permet aux parents de verrouiller l’accès à certains contenus susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes enfants (services sexy,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6439-controle-parental-sur-le-telephone-mobile
Contrôle parental: Protéger son enfant selon l'âgeTous les fournisseurs d’accès à Internet proposent un logiciel de contrôle parental gratuit. Il fonctionne généralement à l’aide de 3 profils : Enfant (moins de 10 ans). En choisissant le profil « enfant », votre enfant naviguera dans un univers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6440-controle-parental-proteger-son-enfant-selon-l-age
Connection internet (Résolu)Bonjour, lorsque j'instale l'accord parental vista dans un compte il ne peut plus se connecter à internet . seul le mien fonctionne , ai-je fais une mauvaise manipulation ? car ça fonctionnais avant et je n'ai rien changé à ma façon de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5494316-connection-internet
Accord parental (Résolu)bjr a tous j'ai un enfant ados et je souhaiterai qu'il ne tombe pas sur les sites de sexe .je voudrais savoir la procedure a faire merci de votre reponse . salut www.commentcamarche.net/forum/affich-1505380-accord-parental
Job a 14 ans (Résolu)coucou tout le monde, Voila, j'ai 14ans et j'aimerais savoir quel job d'été je peut faire ! j'ai besoin d'argent sachant que mes parent sont au courant et qu'ils sont d'accord dans quel domaine je pourrait travailler... www.commentcamarche.net/forum/affich-6878357-job-a-14-ans
Télécharger ACCORD Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit logiciel destiné aux musiciens en herbe. Pour vérifier si la note que vous jouez est la bonne ou si vous chantez juste, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055856-accord
Télécharger NaomiNaomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse selon certains critères le contenu des pages Web ainsi que les images et ferme le navigateur Internet lorsqu'un contenu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-204-naomi
Empreintes digitales: on fiche, on fiche !Aux Etats-Unis, plusieurs écoles du comté de Cumbria ont pris les empreintes digitales des élèves sans l'accord des parents. Ces mêmes parents envisagent d'attaquer en justice. Effet secondaire de la loi américaine: La police a accès à ces bases... www.commentcamarche.net/actualites/empreintes-digitales-on-fiche-on-fiche-2409731-actualite.php3
Le chiffre du jour: 42% des parents veulent "traquer" leurs enfants par téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Selon le cabinet d'études américain, JupiterResearch, 42% des parents d'enfants de moins de 13 ans sont tout spécialement intéressés et enclins à payer pour des services leur permettant de "traquer" leurs enfants. Selon Julie... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-42-des-parents-veulent-traquer-leurs-enfants-par-telephone-mobile-3358948-actualite.php3
Le site Deezer signe un accord avec Warner(Paris - Relax news) - Deezer.com, premier site français gratuit d'écoute de musique à la demande, annonce ce mercredi dans un communiqué, la signature d'un accord la major Warner. Ce partenariat comprend le contenu musical et le partage des recettes... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-deezer-signe-un-accord-avec-warner-5847320-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Accord parental »