Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hotmail/Messenger/CAPUT.

y'en a marre., le mardi 19 août 2003 à 05:42:50
Je vais essayer de faire ça bref.

Je tiens à spécifier deux petites choses.

- J'ai déjà essayé de contacter hotmail & microsoft pour ce problème, mais à chaque fois, j'ai le même message d'erreur (impossible d'afficher la page) qui apparaît aussitôt que je clique sur "contactez-nous."

- Je peux pas reçevoir mes éventuelles réponses ici sur hotmail, parce-que le même message d'erreur apparaît une nouvelle fois quand je tente d'accéder à ma boîte.

En gros, je peux accéder à toutes les pages sur internet à l'exception près de (toutes) mes boîtes sur Hotmail.
Et messenger m'indique sans cesse, quand j'essaie de me connecter, que je dois vérifier d'être connectée à internet, ou qu'il y a un problème avec ma connexion.

Je sais que généralement avec un problème semblable on doit aller faire quelques modifications dans "options internet" dans la section des cookies et tout et tout, mais tout fonctionnait normalement jusqu'à il y a à peine quelques jours. Et ça me mène à un autre problème, je crois. Une publicité s'est affichée sur mon écran, du nom de Net Turbo. Un essai gratuit pour accélérer sa vitesse de connexion. Du coup, le programme en question, une fois téléchargé, m'a avisé qu'il allait faire quelques modifications à mes paramètres afin que tout fonctionne corrèctement.

Un moment après plus rien marchait, alors j'ai contacté le service à la clientele telebec, On a tout essayé. Une nouvelle connexion, rétablir les paramètres, désinstaller Net Turbo, bla bla bla. Pourtant, tout marche sauf hotmail et messenger. Qu'est-ce qu'il faut que je modifie, exactement, dans options internet, pour que ces deux-là fonctionnent à nouveau?
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kaiz, le mardi 19 août 2003 à 10:52:38
Héhé tu n'utiliserais pas ad-muncher (ou un autre anti pop pup) par hasard? j ai eu les meme prob que toi et ca venait de la.

2

y'en a marre., le mercredi 20 août 2003 à 02:12:59
Ahhh, personne a de réponse? C'est urgent, merde!

8

Taupophile, le mercredi 3 septembre 2003 à 18:25:39
l'urgence n'excuse pas la vulgarité !!!!!!!!!

a+ Taupo
you know what ? i'm happy

3

beloche13, le mercredi 20 août 2003 à 02:28:02
salut !!!!!!
essais de diminuer les taux de securités dans les parametre internet ! ! ! ça coute rien d'essayer ! !
@+

4

FRED, le mercredi 3 septembre 2003 à 17:01:07
Salut,
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard en faisant une recherche sur google.
J ai exactement le meme probleme, d un coup, hotmail et messenger etait devenu inaccessible sur mon ordinateur.
Quelqu'un a t il trouvé la solution a ce probleme ?
Merci d avance
Fred

5

sebsauvage, le mercredi 3 septembre 2003 à 17:11:44
RTFF : Read The Fine Forum

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-391882-pb-d%27ac­c%E8s-%E0-hotmail#2

Ceci dit, faut être maso pour continuer à utiliser Hotmail...

11

Eaulive, le mercredi 3 septembre 2003 à 20:51:40
Je souscris.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

7

sebsauvage, le mercredi 3 septembre 2003 à 18:07:55
Comme dises les Etats-Uniens: AO-Hell

9

Fred, le mercredi 3 septembre 2003 à 19:20:37
Merci pour l'info.
Il n y plus qu attendre qu'AOL fasse son boulot
A+

10

JU, le mercredi 3 septembre 2003 à 20:39:03
j'ai le meme probleme que vous !!!!!

12

Serge, le mercredi 3 septembre 2003 à 22:36:22
t'as les mêmes réponses alors !

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !

Résultats pour Hotmail/Messenger/CAPUT.

HACK Messenger. (Résolu) Bonsoir, Je voulais savoir, comment un Pirateur de Boite Hotmail messenger A plus me pirater mon MSN ? Je voudrais savoir comment puis-je la récupérer, J'ai tout essayer, Question secrette, mais il a tout changé. & Puis je voudrais bien le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6008266-hack-messenger
Accès msn web & messenger, hotmail....BLOQUE (Résolu) bonjour, mon administrateur réseau a bloqué l'accès aux pages web hotmail, messenger, web messenger... à chaque fois que j essage j'ai "impossible d'ouvrir la page" donc je ne peux plus me connecter à MSN au travail :( !!! c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1727831-acces-msn-web-messenger-hotmail-bloque
MSN code d'erreur 8004888d (Résolu) Bonjour depuis 3 jours j'ai un probleme avec ma conexion internet. Enfaite internet explorer fonctionne mais pas msn explorer tou ce qui concerne msn explorer msn hotmail messenger yahoo mesenger mail enfin tou ce qui a avoir avec des mails ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2411548-msn-code-d-erreur-8004888d

Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

Connexion avec tele2internet.fr (Résolu)Avev MSN, c'est tout l'ensemble qui me pose problème Avec Tolbar Msn Hotmail Messenger Comment synchroniser tout cela malgre passeport net www.commentcamarche.net/forum/affich-1903847-connexion-avec-tele2internet-fr
Page d'accueil mozila disparue. (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un petit soucie depuis quelque temps quand je clique sur l'icône de mozila pour lancer internet, je n'ai plus la page de google qui apparaît mais celle de msn:hotmail,hotmail, messenger, actualité sport et vidéo. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9529746-page-d-accueil-mozila-disparue
Msn, hotmail, messenger, rien ne vas (Résolu)Bonjour, Depuis les dernières mise à jour de Microsoft, 9 juillet, je ne suis plus capable de joindre Hotmail, MSN Messsenger Live, et plusieurs sites d'aide relié à MSN ! Mon fournisseur internet m'assure que ce n'est pas de sa faute.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7598320-msn-hotmail-messenger-rien-ne-vas

Télécharger Microsoft Messenger Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux collègues de travail une nouvelle façon de se communiquer facilement entre eux. Cette communication peut se faire entre différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055529-microsoft-messenger
Télécharger Windows Live ToolbarWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056253-windows-live-toolbar
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer