Probleme de connexion internet avec la psp

Fermé
skarla-974 - 11 oct. 2007 à 07:24
 pegy - 25 févr. 2009 à 14:35
Bonjour,
je ne peut pas me connecter a internet sur psp : (G une livebox orange)
*j'ai allumer ma psp
*je suis parti dans parametre puis parametre reseau
*mode infrastructure
*nouvelle connexion,je la nomme
*je mets SCAN
*on capte ma livebox-50d8
*je rentre ma clé wep
*dans configuration je mets facile
*On me donne la liste des parametre
*je sauvegarde les parametre
*Puis je mets "tester la connexion"
*On me mets connexion au point d'acces en cours ...
* ET PAF Ensuite il me mette "Une erreur de connexion est survenue, impossible d'etablir une connexion avec le point d'accés.Verifier les parametres de securité du reseau et reessayer."

AIDEZ MOI SVP ....
A voir également:

3 réponses

Sur les livebox, il y a une sécurité MAC... il faut soit la désactiver, soit entrer la PSP comme nouvelle machine qui pourra se connecter au réseau.
0
J'ai une psp de l'année dernière (pas la nouvelle), j'aimerai me connecter à internet mais à chaque fois cette erreur apparaît : " une erreur de connexion est survenue. le délai pour l'échange de clés est écoulé."
J'ai beau faire exactement tout ce qu'il faut mais rien n'y fait.
J'ai la freebox mais avec un routeur OLITEC wifi .
Merci si vous avez une solution ;)
0
bonjour . j'ai besoin d'ade avec ma psp je n'arrive pas a me connecter à internet sur ma livebox.
il y a marqué tester la connexion puis adresse IP en cours d'obtention et : " Une erreur de connexion est survenue. Le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est ecoulé. "
Que dois-je faire ?
je vous en prie aidez-moi.
merci d'avance cher internaute :)
0
lebatteurfou132
24 nov. 2008 à 19:40
réaissaye plus prés de ton point wifi et persevere 2 ou 3 fois , moi aussi sa me le fais , c gavant , mais bon^^
0
pegy > lebatteurfou132
25 févr. 2009 à 14:35
oui ba moi ossi ca me met " le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé " meme si jez me met le plu proche de ma livebox sda me met sa ossi pk repondé moi svp c asé urgen
0