Rechercher : dans
Par :

Probleme de demarrage de windows 2000 server

somaha, le 11 oct 2007 à 07:09:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un serveur compaq que windows 2000 advanced server est installé.

Après plusieurs coupures d'electricité, mon windows plante au demarrage et affiche "L'Initialisation du gestionnaire de comptes securisés a echoué en raison de l'erreur suivante : Le service d'annuaire ne peut pas démarrer. Statut de l'erreur : 0xc00002e1.
Cliquez sur OK pour quitter le système et redémarrez en mode Restauration des services d'annuaire."

J'aimerais une aide c'est vraiment urgent. Merci de votre compréhension

Configuration: Windows 2000 advanced server
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de demarrage de windows 2000 server » dans :
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...