Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser logiciel pc inspector recove

Dernière réponse le 13 oct 2007 à 21:53:38 aerith, le 11 oct 2007 à 05:51:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous
je viens de telecharger le logiciel PC inspector file recovery car j'ai effacer des fichiers sans faire expres. Ce sont des episodes d'animes japonais sous titres francais que j'avais telecharger en direct download (ddl) sur le site fullanime.free.fr et j'essaye de les recuperes mais je ne sais pas comment me servir de ce logiciel pourriez vous m'eclairer?? pour precison une fois ke le l'episode est telecharger il se mettait dans disque loscal downloads
MERCI A VOUS

Meilleures réponses pour « comment utiliser logiciel pc inspector recove » dans :
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...
Télécharger PC Inspector™ Smart Recovery VoirLes supports amovibles sont souvent victimes de formatages ou de suppressions de données. Contrairement aux disques durs, il n’est pas aussi facile de récupérer des données supprimées sur ce genre de support. PC Inspector Smart Recovery est un...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...

1

noctambule28, le 11 oct 2007 à 06:52:25

Bonsoir, bonjour,

ce logiciel, dès qu'il sera lancé va rechercher tous les fichiers effacer(mis à la corbeilles)!
seulement si tu as ré-enregistré(ecrit) des fichiers sur ton disque, il se peut que tu ais ecrit sur ces dit-fichiers!

de toute façon, ce logiciel créer un fichier de sauvegarde pour tout ce qu'il retrouve;

attention, cela peut etre tres long , tres tres long;

mais il est possible que tu récupères certains fichiers
:( L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

2

aerith, le 11 oct 2007 à 07:17:43

Merci pour ta réponse mais comment je dois faire pour l'utiiser ? existe t'il un mode d'emploi pour ce logiciel?

Répondre à aerith

3

noctambule28, le 11 oct 2007 à 15:15:38

Bonjour
la page du tuto:
pc inspector file recovery

et voilà! L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

4

allan79, le 13 oct 2007 à 21:53:38

Bonjour,

J'ai télécharger "pc inspector file recovery" mais malgré le tuto, je ne trouve pas mes fichiers videos :-(

En fait, j'ai formater mon ordi aujourd'hui et j'avais oublier mes videos dans un des dossiers. Meme quand je fais une recherche, il ne me trouve rien. Je n'ai ni mes videos perso, ni mes photos perso. Pourtant, j'applique a la lettre le tuto...

Comment ca se fait??? Quelqu'un pourrait il m'aider?

Répondre à allan79