|
|
|
|
Posté par
l'gros, le jeudi 11 octobre 2007 à 05:04:05Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Bonjour,
utilise la fonction vidéo si il y en a une , c est com un tel portable , tu as prendre une photo ou / et video |
Avec isight, a priori la fonction vidéo n'existe pas.. |
Bonjour,
je crois qu'il faut passer par imvie et cliquer sur l'icone cam Par contre peut on se mettre en ligne sur un autre site qu'ichat et a msn |
Bonjour,
je confirme , il suffit d'ouvrir " IMOVIE 7.1 " et de cliquer sur l'icône de la caméra et de se filmer.........c'est tout !!!!!!!!!!!!!! ( définition valable pour Imovie 7.1. Ne fonctionne pas avec " Imovie HD " ( uniquement fonctionnelle a partir d'un camescope branché sur le MAc et non d'une Web cam. |
Bonjour,
comment avec une web integree modele acer 3100 on peut faire des gros plans? avec quelles touches,?? |
je suis une fille de12 ans est vraiment je ne sais pas comment prendre ses photos à partir de la webcam veuilez me bien expliquer |
bonjour jé un ordi portable mé je ne sait pas comment me prendre en photo avec la cam intégrer
comment je fait? |
Quel ordinateur as-tu ?
Un Mac récent avec une webcam intégrée ou un mac sans webcam intégrée mais sur lequel tu as connecté une webcam?
|
Quel ordinateur as-tu ?
Un Mac récent avec une webcam intégrée ou un mac sans webcam intégrée mais sur lequel tu as connecté une webcam? |
je ne sais pas comment faire pour ètre filmer entrain de faire quelque chose |
moi non plus je ne sais pas aider moi |
salut a tous!!!!
je viens d'avoir mon ordi et j'ai un peu de mal a m'y familiariser!!!! voila g un pti souci, le truc c ke jarives pas a me servir de ma cam, je voudrais me filmer en train de chanter et je n'y arrives pas!!! j'ai un ordi portable hp, sur vista, please help me guys!!!!
|
il faut que tu ailles dans "Imovie" ensuit tu cliques sur l'icone de l'appareil photo et sur rec ( le gros point rouge) et ACTION !!! |
Si tu as un Mac avec webcam intégrée, tu devrais aussi avoir un logiciel qui s'appelle Photo Booth
Sélectionnes le mode video (icone représentant une pellicule de film): le bouton rouge du milieu se transforme en caméra. Clique dessus pour commencer/terminerl'enregistrement. La vidéo est stockée dans le répertoire Images / Photo Booth Ritchi |
j ai une webcam jvc pc810 j avais po son driver et j ai telecharger un qui corresponds po a ma cam et il as marché mais le pro que je prends des photo et j arrive po a filmer une video car quands je clike sur l icone de la cam elle marche et il ya un seul bouton de prendre une photo |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 30/03 14h10 | [mythes] Photo nette à partir d'une photo floue | Mythes et légendes |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 16/04 13h48 | [Caml] Page, doc et tutoriaux officiels | Caml |
| 10/04 14h56 | Graver sur DVD des films de camescope numériq | 6 |
| 19/02 18h02 | Pc portable cam integrée vista h.s ? | 10 |
| 02/02 11h22 | Web cam intégrée sur Acer Aspire sous vista | 8 |
| 13/01 09h04 | Caméra intégrée ne fonctionne pas | 4 |
![]() | CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Toshiba Camileo Pro HD | Catégorie: Caméscope numérique | 187.00 € La Boutique Du Net |
![]() | Toshiba Camileo HD PA4083E-1CAM | Catégorie: Caméscope numérique | 135.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Camileo PX1333E | Catégorie: Caméscope numérique | 79.95 € Rue du Commerce |
![]() | Toshiba Camileo Pro PA3620E | Catégorie: Caméscope numérique | 123.29 € iziprice |