Rechercher : dans
Par :

Réseau Gay-Lussac

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 10:51:32 paulinech, le 11 oct 2007 à 02:26:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai connecté mon router sur mon ordi qui utilise window xp; tout va très bien mais je veux maintenant branché mon portable sur mon réseau sans fil. J'ai un routeur WBR-1310 version1.1 et mon portable est un toshiba avec window vista. Quoi faire pour avoir mon réseau. merci Georges a Bergeron ( georgesabergeron@hotmail.com)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réseau Gay Lussac » dans :
Créer un réseau local Voir Pourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc Voir Présentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

alexandru gay de rennes 21, le 1 jan 2008 à 20:08:35

Je suis la pour cherche un jene mec de 20 ans sur rennes pour relation serieuse prener sela au serieus je ne rigole pas cette fois si je veut commencer l'annee en boter et avec beaucoup de surprise

Répondre à alexandru gay de rennes 21

4

karimo, le 23 déc 2008 à 08:19:28
  • +3

Je ne c'est pas si tu m' accepte car mon age est 17ans mais je veux vraiment me connecter,entrer en relatin avec toi le plus vite possible.répond moi

Répondre à karimo

5

alexandru22, le 29 déc 2008 à 10:51:32

J'ai bien lu ton méssage j'accepte je vais te donnée mon adresse msn qui est dragodanaalex@hotmail.fr et ainsi que mon adresse blog ou la tu pourra mettres des commentaire si tu en a envie http://alexandru22.skyrock.com voila pour le moment

Répondre à alexandru22

2

Lahoucine, le 18 fév 2008 à 20:13:50
  • +1

Je cherche un home qui poura me statifaire 0618803327 appeler nombreux

Répondre à Lahoucine

3

Lahoucine, le 18 fév 2008 à 20:27:25

Je suis a la recherche de beau gosse qui pourra me donner du frisson je vous attend pour rencontre reel appeler moi au 06 18 80 33 27 je vous kisss sur vos engin!!!

Répondre à Lahoucine