rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exercices +corrigés du cours: base de données

zara, le jeudi 11 octobre 2007 à 02:17:51
Bonjour,
je suis une etudiante à l'EST de safi, et j'ai un problème de bien comprendre l'informatique de gestion, c'est pour cette raison que j'ai besoin des exercices + corrigés du cours suivant : base de données.je serais trés reconnaissante pour la personne qui m'aidera a trouver le remède,merci bien d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
henir, le samedi 20 octobre 2007 à 23:47:31

2

loulou2008, le mardi 4 décembre 2007 à 20:22:48
salut tt le monde je suis une etudiante en informatique j espere que vous m maidiez.mercie

3

henir, le mercredi 5 décembre 2007 à 23:44:27
salut loulou ca va comment je peut vous aidez

4

hello, le samedi 29 décembre 2007 à 19:11:54
salut,je suis une etudiante de casablanca, vous pouvez m'aider SVP j'ai besoin des exercices corrigés de "ado.net: mode déconnecter'base donner SQL ' " , merci

5

safiman, le mardi 8 janvier 2008 à 05:04:28
salut zara,
je suis aussi de safi, je suis étudiant en france, voici un lien :
http://lbd.epfl.ch/f/teaching/courses/poly1/
j'ai aussi des cours et tp (exercices) sur mon pc mais je sais pas comment je peux te les passer.
bon chance et vive les safiotes.

6

samia, le dimanche 3 février 2008 à 15:51:19
bonjour je suis une stagiare en devellopement informatique a l ista de meknes je vx klk un pour m aider a maitriser le vb6 + l algorithme en me donnant des exercices + des corrigés merci bcp

7

bouba, le jeudi 21 février 2008 à 00:02:29
slt j'ai des soucis pour compiler un programme en assembleur et si possible avoir des exos en ensembleur
merci de m'aider je compte sur votre bonne comprehension

8

sousan, le samedi 23 février 2008 à 22:33:06
salus atous je sius etudiant de developpement informatique et j'ai basoin de quelquin que m'aide à comprende merci a tous

9

nounou, le lundi 31 mars 2008 à 20:43:47
slt je suis d'algerie etudiant en informatique j'ai besoin de documentation sur la base de donnée federée,é merci a tt

10

poltish, le mardi 1 avril 2008 à 13:34:47
salut,
je suis un etudiant en fin de ma première année en informatique de gestion et
jusque là je n'arrive pas a maitriser merise .
je voudrais solliciter de votre aide afin de sortir de cette obscurité.
merci de bien vouloir me donner une suite favorable a ma préoccupation .

11

Nakek, le lundi 28 avril 2008 à 14:34:27
comment vas-tu etre reconnaissante ;)

12

phoenixøø, le mardi 29 avril 2008 à 15:26:51
slt
je recherche des cours en base de programmation avec des exercices pour un DUT en informatique...
merci de me repondre.
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement
Cours base donnée orientée objet (Résolu)salut j'ai beau cherché sur le net j'ai pas trouvé de cours sur les BDOO et surtout la norme ODMG qui permet de decrire les objets et d'interroger la base a travers des requetes si vous pouvez m'aider ça serait sympa merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051249-cours-base-donnee-orientee-objet
Cours et exercices MERISE (Résolu)JE suis un étudiant en 3eme année informatique de gestion et je souhète bien maitriser la méthode Merise.Si vous avez un cous ou surtout des exercices corrigés soyez généreux et envoyez les moi sur mon e-mail. Je compte sur vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1081964-cours-et-exercices-merise
Base de donne (Résolu)salut tt le monde je suis étudiante en 1er année informatique et j'ai besoin des exercice sur la base de donne (les requetes imbriquees,group by ,correlation..).Si vous avez des exercices corrigés ce serai tres sympa de les envoyez .merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-4496388-base-de-donne
Télécharger Foobar 2000Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement sobre, ce qui rend ce player léger et fonctionnel. Il consomme très peu de mémoire et de CPU. Foobar2000 supporte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-195-foobar-2000
Bases de données - Introduction Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données doivent pouvoir être utilisées par des... www.commentcamarche.net/bdd/bddintro.php3
PHP - Connexion à une base de données Php permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de données.... www.commentcamarche.net/php/phpbdd.php3
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de données. On distingue généralement deux types... www.commentcamarche.net/oracle/oracfich.php3
Toutes les réponses pour « exercices +corrigés du cours: base de données »