Rechercher : dans
Par :

Exercices +corrigés du cours: base de données

zara, le 11 oct 2007 à 02:17:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une etudiante à l'EST de safi, et j'ai un problème de bien comprendre l'informatique de gestion, c'est pour cette raison que j'ai besoin des exercices + corrigés du cours suivant : base de données.je serais trés reconnaissante pour la personne qui m'aidera a trouver le remède,merci bien d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « exercices +corrigés du cours: base de données » dans :
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

henir, le 20 oct 2007 à 23:47:31

2

loulou2008, le 4 déc 2007 à 20:22:48
  • +13

Salut tt le monde je suis une etudiante en informatique j espere que vous m maidiez.mercie

3

henir, le 5 déc 2007 à 23:44:27
  • +9

Salut loulou ca va comment je peut vous aidez

4

hello, le 29 déc 2007 à 19:11:54
  • +5

Salut,je suis une etudiante de casablanca, vous pouvez m'aider SVP j'ai besoin des exercices corrigés de "ado.net: mode déconnecter'base donner SQL ' " , merci

5

safiman, le 8 jan 2008 à 05:04:28
  • +2

Salut zara,
je suis aussi de safi, je suis étudiant en france, voici un lien :
http://lbd.epfl.ch/f/teaching/courses/poly1/
j'ai aussi des cours et tp (exercices) sur mon pc mais je sais pas comment je peux te les passer.
bon chance et vive les safiotes.

6

samia, le 3 fév 2008 à 15:51:19
  • +5

Bonjour je suis une stagiare en devellopement informatique a l ista de meknes je vx klk un pour m aider a maitriser le vb6 + l algorithme en me donnant des exercices + des corrigés merci bcp

7

bouba, le 21 fév 2008 à 00:02:29
  • +3

Slt j'ai des soucis pour compiler un programme en assembleur et si possible avoir des exos en ensembleur
merci de m'aider je compte sur votre bonne comprehension

8

sousan, le 23 fév 2008 à 22:33:06
  • +4

Salus atous je sius etudiant de developpement informatique et j'ai basoin de quelquin que m'aide à comprende merci a tous

9

nounou, le 31 mar 2008 à 20:43:47

Slt je suis d'algerie etudiant en informatique j'ai besoin de documentation sur la base de donnée federée,é merci a tt

10

poltish, le 1 avr 2008 à 13:34:47
  • +3

Salut,
je suis un etudiant en fin de ma première année en informatique de gestion et
jusque là je n'arrive pas a maitriser merise .
je voudrais solliciter de votre aide afin de sortir de cette obscurité.
merci de bien vouloir me donner une suite favorable a ma préoccupation .

11

Nakek, le 28 avr 2008 à 14:34:27

Comment vas-tu etre reconnaissante ;)

12

phoenixøø, le 29 avr 2008 à 15:26:51
  • +2

Slt
je recherche des cours en base de programmation avec des exercices pour un DUT en informatique...
merci de me repondre.