|
|
|
| Internet explorer a cessé de fonctionner .... par Aimerik |
jeudi 11 octobre 2007 à 01:16:32 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut.
Problème déjà solutionné : Désinstalle ton IE 7... Redémarre ton PC et fais les mises à jour Windows, ça ira mieux. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
Bonjour,
tout ce que je peux te dire c'est que ca arrive souvent, essaye de faire la mise a jour avec windows udapte, moi perso j'utilise mozilla il est super et j'ai pas de prblème avec ( je touche du bois )
|
Bonjour,
Merci je vais suivre le conseil, oui avec Morzilla j'ai pas ce probleme. Mais néanmoin j'aimerais utiliser Iexplorer sans rencontrer ce probleme. |
Alors t'es es où ? Tu as désinstallé IE7 ?
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
Oui j'ai desinstalle et reinstallé, mais toujours le meme probleme.
J'aimerais comprendre pourquoi. Il doit bien y avoir une solution a ce probleme. Car meme si il n'y a pas de probleme avec morzilla, je oudrais quand meme le relger avec IE7. |
Tu l'as désinstallé comment ?
Explique nous tout. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
Normalement, en faisant ajout suppression de programme.
et reinstallé normalement............ |
Bon, toujours le soucis donc ?
Sur tous les sites ? /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
Non justement ce n'est pas sur tout les sites.
Des fois ca marche, et d'un coup sans savoir pourquoi, ca coupe !!??? et redemarrer programme .! |
Si je te demande ça, c'est que certains sites n'affichent pas les pages de la même façon que d'autres.
Par exemple, un site comme youtube, qui utilise un lecteur flash poeut faire planter IE parce que le lecteur flash se plante. Sur des pages simples (uniquement du texte comme CCM), je parie que ça ne plante pas. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
Oui ca plante sur certain site, ou je veux ouvrir une photo pour faire un agrandissement.. par exemple.... mais ca peut marcher aussi ! |
Oué, ben je pense que le soucis est plus "profond" que IE7...
Pour le moment, je te dirais de laisser tomber IE7 et de surfer avec FIREFOX. Tout internaute avisé l'utilise. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
Bonjour !
J'ai le même problème sur mes 2 PC ! Je suis sous Vista et c'est Internet Explorer 7. As-tu trouvé une solution stp ? Merci de me le faire savoir sur VaniaTigre69@Yahoo.fr Vania |
| 01/12 10h35 | internet exploreur cesse de fonctionner | Windows | 01/12 12h10 | 1 |
| 16/12 20h17 | internet Explorer a cesse de fonctioner | Windows | 14/04 21h32 | 11 |
| 12/01 12h00 | internet explorer s'ouvre sans cesse | Virus/Sécurité | 12/01 12h00 | 0 |
| 18/12 14h25 | Internet Explorer a cessé de fonctionner ... | Windows | 18/12 18h28 | 10 |
| 23/11 20h52 | "Internet Explorer a cessé de fonctionner&quo | Virus/Sécurité | 23/11 20h59 | 1 |