Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

AutoCad 2007

superthevip, le mercredi 10 octobre 2007 à 23:13:46
Bien le bonjour,

Je travail avec AutoCad et j'aurais voulu savoir pouquoi dans la fenetre d'impression, "dans décalage du tracé", quand on met centré tracé puis qu'on le décoche, AutoCad garde les valeurs en x et en y au lieu de les remetre à zéro?

et y-a-t-il un moyen pour imprimer plusieurs onglets en même temps plutôt que de les configurers un par un avec la fonction publier?
Répondre à superthevip  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
diname, le samedi 13 octobre 2007 à 15:31:12
bonjour superthevip!

pour ton décalge de tracer je n'en vois pas l'utilité, (généralement le configure en espace présentation) ,
mais au sujet de l'impression multiple, as-tu essayé de selectionné tous tes onglets (en gardant la touche maj enfoncé) et de cliquer droit tu trouveras peut être la fonction imprimé, par contre tu dois te mettre sur une page de présentation avant de toute les selectionner.

merci par avance de donner des nouvelles, :o)

bonne recherche!
Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI)
Répondre à diname

2

superthevip, le dimanche 14 octobre 2007 à 00:55:54
merci diname,

en faite, les valeurs x et y sont comme enregistrée dans la fenêtre d'impression quand je fait d'autre tirage comme des zoom étendues ou des zoom fenetres, et bien sur je fait une config de tracer pour chaque plans. c'est en gros que pour des tirages sans enregistré le tracé.

et pour le fait de selectionné tous les onglets (en gardant la touche maj enfoncé) et de cliquer droit, cela était possible sur AutoCad 2004 mais pas sur la version 2007.

merki de ta rep!
bonne réflection!
Répondre à superthevip

3

ptabalex, le dimanche 14 octobre 2007 à 01:07:47
Bonsoir

Tu sélectionnes les différentes présentations en enfonçant ctrl et en gliquant avec le bouton gauche de la souris.

Ensuite clique droit sur un des onglet sélectionné et tu cliques sur publication des présentations

Bon travail
Répondre à ptabalex

4

MIKABOU, le mardi 15 janvier 2008 à 17:38:51
Alors!
pour publier au lieu de un par un tu fais <gestionnaire de mise en page>et <nouveau > entre un titre par exemple "toto" puis <ok> là il te bascule sur mise en page là tu choisi format papier etc... puis <ok> et <fermer> ensuite va sur <publier> clique en bas a gauche et fais une fenetre en remontant en haut à droite (très important cette manip sinon cela ne fonctionne pas) de maniere a tout selectionner tes fichiers à tracer en suite un onglet s'ouvre au premier fichier qui te dit de choisir un traceur et la tu reprend "Toto" et voilà tout tes sont près a etre publier§§§§ !!!!!! important si tes fichier sont lourd fait mise en attente avant de publier

Ciao
Répondre à MIKABOU

5

ROUROU, le mardi 4 mars 2008 à 23:45:56
J'utilise ce logiciel dans mon projet et je veux une présentation breve à propos de ce logiciel
Répondre à ROUROU

6

matko1978, le mercredi 5 mars 2008 à 13:41:50
je veux installe mon autocad sur mon ordinateur ca marche pas apparament je doit dizzpe et je ne sais comment faire, si vous avez une idée par rapport ca, idéez moi s'il vous plus, merci d'avance
Répondre à matko1978

Résultats pour AutoCad 2007

Autocad 2007 crack (Résolu) Bonjour, j'ai installé une version crackée de autocad 2007, il ne me reste qu'à installer le crack lui-mm mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre, avez-vs une idée? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4257445-autocad-2007-crack
Autocad 2007 / Vista Quels problèmes???? (Résolu) Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec bien sur Vista dessus J'installe Autocad 2007 et lorsque que je le lance j'ai une fenêtre qui m'indique qu'il y a un problème de compatibilité. Quelqu'un peut 'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776251-autocad-2007-vista-quels-problemes
[autocad 2007]installatiion (Résolu) Bonjour, quand j'essai d'installer autocad 2007 un message d'erreur apparrait : ".net framework runtime 2.0 language pack failed installation aborted, result 1638" l'installation s'arrete !.... il manque quelque chose ou il ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979374-autocad-2007-installatiion

Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007

UEFA Champions League 2006-2007Genre:Sports,Description:Feel the weight of history as you walk out to a deafening roar and onto the biggest stage in club football. In the cauldron-like atmosphere of a stadium alive with the dreams of thousands UEFA Champions League 2006-2007... www.commentcamarche.net/guide-achat/uefa-champions-league-2006-2007-872319-fiche-technique
Dell UltraSharp 2007FP Black2007 FP,Ecran plat,20.1 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Touch Screen:No,Taille de l'écran:20.1 pouces,Type d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1600x1200 pixels,Fréquence (résolution maximale):60 Hz,Résolution recommandée:1600x1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-ultrasharp-2007fp-black-613404-fiche-technique

2007, l'année de tous les records en jeux vidéo(Paris - Relax news) - L'industrie des jeux vidéo a engendré 18 milliards de dollars au cours de l'année 2007 sur le continent nord-américain, selon les données du groupe NPD. En hausse de 43% par rapport à l'année précédente, ce chiffre d'affaire... www.commentcamarche.net/actualites/2007-l-annee-de-tous-les-records-en-jeux-video-4754737-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo pour le mois de septembre 2007 : Halo 3 disponible le 23(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au cours du mois de septembre 2007.Wipeout PulseDevenez le meilleur pilote de l'espace dans ce jeu de course futuriste matinée d'une ambiance électro-psychédélique. Le titre... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-pour-le-mois-de-septembre-2007-halo-3-disponible-le-23-3516818-actualite.php3
Le chiffre du jour : 22 millions de téléphones mobiles vendus en France en 2007(Paris - Relax news) - Il s'est vendu un peu plus de 22 millions de téléphones mobiles en France 2007, d'après un bilan du cabinet d'études GfK révélé ce lundi par Les Echos. Le marché, qui a progressé de 11% par rapport à 2006, est largement dominé... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-22-millions-de-telephones-mobiles-vendus-en-france-en-2007-4816545-actualite.php3