Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déconnexion Livebox au démarrage PC

Houles23, le mercredi 10 octobre 2007 à 23:00:13
Bonjour,
Déconnexion Livebox
Ma livebox se déconnecte (@ clignote) à chaque démarrage de mon ordinateur portable . Après 2 à 3 minutes de clignotement la livebox se reconnecte (@ ne clignote plus) et la connexion est bonne et dure aussi longtemps que je veux .Mais en attendant j'ai déconnecté tous les autres PC de la maison.
Ce n'étais pas comme cela avant que je fasse un update du chipset de ma carte mère (il y a une semaine) j'ai fait une restauration ,cela n'a rien changé.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Houles23  Signaler ce message aux modérateurs
[Livebox] DHCP ou fixe? (Résolu)bonsoir, voila ca fait longtemp que j'ai ma livebox et je l'ai toujours laissé en dhcp seulement voila quand je deconnecte le premier pc qui s'est connecté dessus (il fait dhcp je supposes?) je perd internet sur toutes les machines... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183005-livebox-dhcp-ou-fixe
Pc ne demarre plus!! SOS (Résolu)Bonjour, apres un arret batterie avec age of empire impossible de demarrer pc portable vista. un peu d'aide sera bienvenu MERCI!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7495675-pc-ne-demarre-plus-sos
[Problème DHCP Livebox Inventel] (Résolu)Bonjour, voila, je vous expose mon problème : J'avais précédemment une connection adsl avec wanadoo. J'ai acheté un pc portable, et donc pour connecter les deux, j'ai pris la livebox. Mon PC de Bureau est un Windows 2000. Avec ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524381-probleme-dhcp-livebox-inventel
Déconnexion intempestive neuf telecom (Résolu)Bonjour à tous. Je rencontre un probleme de déconnexion avec mon PC. Je suis abonné neuf (je sais la honte), et mon PC (vista 32) est branché par cable rj 45 (de 20 metres) sur la neuf BOX.Il est fréquent, environ toutes les 5 heures, voir plus, que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8119177-deconnexion-intempestive-neuf-telecom
Problème démarrage vista: pas de bios ! (Résolu)Bonjour, J'ai un gros soucis de démarrage pc. Celui-ci me le fait depuis longtemps, mais en particulier après un déplacement (c'est un pc portable qui a a peine 8 mois, équipé de vista). Bref, voila mon problème, après un déplacement, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5477498-probleme-demarrage-vista-pas-de-bios
Toutes les réponses pour « Déconnexion Livebox au démarrage PC »