Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation d'Ubuntu

Dernière réponse le 27 oct 2007 à 17:46:03 kixer3, le 10 oct 2007 à 20:43:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petite problem du meme ordre, je veu installer Ubuntu sur mon Fujitsu AMILO, mais lors de l'installation a traver le CD desktop, je reste bloquer a 82% "examen du mirroire" et si je desactive internet pour qu'il ne cherche plus le mirroire) alor a 87% "installation du pack languistique"..... et une fois arreter la je ne peu rien faire sur l'installation mais le LIVECD ne plante pas, donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée pour desactiver certaines etape du processus d'installation comme cette installation linguistique par exemple... merci d'avance
Salutation, Kixer3

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme d'installation d'Ubuntu » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...

1

kiki, le 10 oct 2007 à 20:55:36

Bonjour,

Il y a un probleme sur le cd car j'ai installe ubuntu 7.04 en francais sans acces internet et ca marche sans soucis.

Répondre à kiki

2

aruju, le 10 oct 2007 à 20:57:25

Salut,
as-tu vérifié la somme md5 avant de graver? L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju

3

eden, le 18 oct 2007 à 14:05:11

Bonjour, chez moi ca m'a fait pareil et il m'a juste suffit d'attendre (15min quelque chose comme ca)

Répondre à eden

4

spirodu86, le 27 oct 2007 à 17:46:03

Bonjour,
Vas a ce lien je croix que ça résoudras ton problème...moi mon problème est résaulu.

Répondre à spirodu86
Collection CommentÇaMarche.net