Rechercher : dans
Par :

Difference entre graveur dvd et cd ?

Dernière réponse le 17 oct 2007 à 23:07:50 bomaxou, le 10 oct 2007 à 20:30:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand on est nul...on est nul
je me demande si on peut graver un dvd-r avec un graveur de cd-r ?
parce que lorsque je met un dvd r dans mon graveur, celui-ci me dit "insérer cdé et ne copie rien...
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « difference entre graveur dvd et cd ? » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

mcflynans, le 10 oct 2007 à 20:33:48

Salut,

Si ton graveur ne fais que les cd, tu ne peut QUE gravé des CD, dsl, il faut acheté un graveur de dvd (multi couche si tu veux copié des dvd trés lourd) voila!

Marty Mcfly pour vous servir ;)

Répondre à mcflynans

2

edelweiss0119, le 10 oct 2007 à 20:34:06

Normal lol , pour graver un dvd , il te faut un graveur dvd qui te gravera aussi tes cds, mais un graveur de cd ne te gravera jamais un dvd

Répondre à edelweiss0119

3

Flachy Joe, le 10 oct 2007 à 20:34:42

Non, on ne peut pas.
C'est un problème de fréquence du faisceau laser, les lecteurs DVD utilise un faisceau de plus haute fréquence, plus "fin", pour mettre plus d'information sur un support à peu près identique.

Répondre à Flachy Joe

4

bomaxou, le 10 oct 2007 à 20:35:34

Merci
je me disais bien !!!
bonne soirée

Répondre à bomaxou

5

bomaxou, le 10 oct 2007 à 20:37:34

Franchement surpris d'avoir eu des réponses à mon message de nulos
c'est trés agréable de ne pas se sentir tout seul..
un grand merci a vous tous

Répondre à bomaxou

6

edelweiss0119, le 10 oct 2007 à 20:41:47

Faut pas te traiter de nulos lol, tu te coucheras plus intelligent ce soir.tout le monde apprend sur ce site....

Répondre à edelweiss0119

7

Bencolor, le 16 oct 2007 à 23:20:19

Salut les mecs

Alors moi je voudrai savoir si tout graveur sur lequel on a mentionné DVD-RW peut graver aussi bien les Cd-r que le dvd-r

Merci

Répondre à Bencolor

8

Flachy Joe, le 17 oct 2007 à 23:07:50

@Bencolor : oui.

Répondre à Flachy Joe
Collection CommentÇaMarche.net