rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de connection Borne Accès AirPort Express

Posté par masterofangel, le mercredi 10 octobre 2007 à 20:22:12
salut a tous!
j'ai une Borne d'Accès AirPort Express qui fonctionne bien avec mon mac et dès que je veux rajouter un pc, windows me dis connectivitée illimitée ou inexistante alors que ma clé wep est bonne.. si quelqu'un peux m'eclairer se serait sympa!
Répondre à masterofangel  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Télécharger RAS Accelerator   2.5RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « pb de connection Borne Accès AirPort Express »