Rechercher : dans
Par :

Compresser video .MOV

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 14:03:44 snoopy, le 10 oct 2007 à 20:12:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un appareil photos numerique avec lequel je fais des vidéos.
Elles sont en .MOV
Je sohaiterais les compresser pour qu'elles prennent moins de place sur el disque dur.
Quel logiciel me conseilleriez vous ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « compresser video .MOV » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...

1

eliodo, le 10 oct 2007 à 20:16:02
Répondre à eliodo

2

mael, le 19 oct 2007 à 18:07:36
  • +2

Super comme réponse, je fais une requête dans google et je tombe sur une réponse d'un type qui dit de chercher dans google.
Super état d'esprit.

Répondre à mael

3

snoopy, le 19 oct 2007 à 18:19:39

Le statut de la question est marquée en résolu mais le pb n'est pas résolu !

Répondre à snoopy

4

snoopy, le 19 oct 2007 à 18:20:45

Ok le statut est OK

Répondre à snoopy

5

Fyah_Fy, le 10 déc 2008 à 15:06:47

1 an apres toujours pas resolut...

Une solution sur google...

RimRip ne prend pas les .mov, virtualdub non plus et windows media créator pas plus... le probleme reste entier...

Merci

Répondre à Fyah_Fy

7

litzi, le 26 jan 2009 à 14:25:37

WinZip est très bien http://www.01net.com/...

Répondre à litzi

8

Marc, le 20 avr 2009 à 23:56:53
  • +1

Mais lol, vous êtes tous comme ça ici?
Bonjour la mauvaise foie...

Répondre à Marc

6

Fyah_Fy, le 11 déc 2008 à 09:47:15
  • +1

J'ai telecharger SUPER et ça à fonctionné je vous conseil ce logiciel

http://www.01net.com/...

Répondre à Fyah_Fy

9

aurore2805, le 27 oct 2009 à 14:03:44
  • +1

Je viens de télécharger le logiciel gratuit "Free vidéo converter" sur le site "Gratuiciel .com" , c'est en français et super rapide et simple d'utilisation (3.99Mo), légé en plus de ça, ma vidéo est passée de 140 Mo à 15.6 Mo en 3 minutes, je peux maintenant la sauvegarder sur cd ou dvd.
A bientôt

Répondre à aurore2805
Collection CommentÇaMarche.net