Code de gta san andreas ps2

Fermé
hugo boss - 10 oct. 2007 à 19:57
 arnaud35 - 16 nov. 2007 à 09:35
Bonjour,

Est ce qu'il y aurait des codes dans san andreas playstation 2 pour délivrer toutes les missions.Et pour délivrer ltoutes les villes.

SVp répondez-moi j'aime trop ce jeux

Merci d'avance.
A voir également:

27 réponses

fatal bazooka Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
10 nov. 2007 à 20:49
je ga lére pour la mission de césar la course pouriais vou m' aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
Bonjour,
je croi qu'i existe pa entou ka a ma connaisance dsl(fatal bazooka)
mé sé ou que tu es bloker alor si sé pa la???
4
Bonjour,
ok sé bien
si tu é bloker ailleur di le moi ou si tu ve teclater en fesan des trucs drole di le moi ossi je feré une joi de te repondre ^^






ps: g de bonne source alor n'esiter pa a me demander kelke chose(mé je pe rien pour toi hugo boss dsl)
4
fatal bazooka
13 nov. 2007 à 20:43
j' ensui a la mission de césar wu zi mu ou celle d' aprés en tout cas c' est la 2éme course.merci de me répondre pour zardhlight.






ps:je n' aurai pu internet du mercredi 14/11/07 a début décembre si je l' ai avant je te préviendrai.
0
fatal bazooka Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
10 nov. 2007 à 20:53
est c q' il c jeu sur wii par ce que je vais vendre ma ps2 avec c jeux la alors s'il y été sur wii je me l' achéterais.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le curieux de l'informatique Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
7 nov. 2007 à 01:19
Sur https://www.jeuxvideo.com/ tu trouveras Dans la rubrique Downloads L'ETAJV à Gauche de l'écran accède à cette page et tu trouveras L'EtajV pour Tous les consoles selectionne L'EtajV pour PS2 Et télécharge le
Tu trouvras tous les solutions pour tous les missions et aussi des codes qui t'aide à jouer
2
moi je ve bien t'aider li atentivemen se ke je t'écri (fatal bazooka)

tu a besoin d'une low-rider il y en a toujour une dans la rue de cesar a toi de chercher. si tu ve plus de chance pour gagner la course,il seré judicieu de faire modifier ta caisse(metre de la nitro)mé tu né pa obliger. une foi ke tu a la caisse va vere le marqueur rouge ki é situé devan la maison de cesar, pui sui le jusqua la ligne depart. une foi en course, essaye de te metre dé le debu en tete pour eviter le carnage. sui les chek points rouge en fesan bien attention au sens indiker par les fleche pour ne raté aucun virage. les low riders son assé dur a conduire car larriere a toujour tendance a partir en derapage si tu ne frene pa assé alor nesite pa a frainer un pe tro fort a lentré dun virage car les sorti de route prene plus de ten. fé attention a la circulation é essaye de poussé té adversair ds les voiture venan du sens inverse( sé une course illégal a la base alors auten n'avoir aucune moraliter lol) il y a une grande ligne droite avant l'arivé alor si tu es deriere kelke concuren sé ta derniere chance. soi le premier a arivé é je croi ke tu gagne 1000$

si nn je croi pa kil existe sur wii mé ds le mm style il y a driver ki é pa mal
2
fatal bazooka Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
10 nov. 2007 à 22:39
merci de m' avoir aider mais j' ai déja fait tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
donne moi le code svp
je suis bloqé
1