Bonjour,
sa va ben je veu vou aidez pour ce la il allai sur le site jeuxvideo.com tu clique sur pc tu vas sur code de jeux et tu cherche le nom du jeux ok en cas si sa marche voici ma boite papifd@hotmail.com pareil pour msn ciao aaaaaaaaaaaa+++++++
Sa seré un sacrilége de leur donné un code ki permet de ne pas faire les missions. imagine pes8 mais tu faits un code pour ne jamais prendre de but c'est ba la c'est pareil
Bonjour,
je suis vrémen vrémen bloquée et oui a bloquer je met un "e" parce ke chui une fille et jai du mal sinon pour pas le donner a tt le monde c helena_91230@hotmail.fr
a++j'èspère
Sur http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm tu trouveras Dans la rubrique Downloads L'ETAJV à Gauche de l'écran accède à cette page et tu trouveras L'EtajV pour Tous les consoles selectionne L'EtajV pour PS2 Et télécharge le
Tu trouvras tous les solutions pour tous les missions et aussi des codes qui t'aide à jouer
Slt tout le monde je vois que vous galeré a finir le jeux san andreas sans les code pour ma part je les fini plusieur fois avec et sans les codes si vous voulez des code demander les moi je vous donerais tout meme des soluce !!!
Dites moi sur qu'elle plateformes jouez et vous
Slt moi je lé fini aussi plusieur foi et si vs voulé des truc drole a faire dans le jeu demandé le moi.(ex:allé sur liberty city, trouvé les villé fantome,le yety, la cabane où les meuble son en sang,les ovni...)si je ne conné pas la reponse je vs donneré l'adresse de bon site d'astuce
a+