rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partitionner sous vista (avec disque install)

Posté par ju, le mercredi 10 octobre 2007 à 19:47:10
Bonjour,

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable (fujitsu siemens amilo avec amd turion 64 double coeur 2Go DDR2) malheureusement sous vista (je prefere xp qui bouffe bcp moins de ram) je voudrais refaire une install clean avec partition système distincte des partitions docs. Je sais le faire sous xp sans problème mais je ne sais pas comment ça marche sous vista. Quelqu'un aurait un tutoriel ? Sinon j'ai pensé aussi à formatter et a mettre xp g un cd d'install d'xp de mon fixe dell je me demande si ca vaut le coup de tenter, je ne veux pas faire ni du nimporte quoi ni du sert à rien. Si quelqu'un a un conseil ca serait gentil, en attendant merci ...
Configuration: windows vista edition familiale premium
Répondre à ju  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Partition resizer   1.3.4Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger vLite 1.1.6vLite - vLite, à la manière de nLite , est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré...Catégorie: Gravure
Télécharger cutepm  v0.9.8cutepm - Cute Partition Manager (CPM) est un utilitaire avancé de partitionnement de disque dur. Le programme vous permet de...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « partitionner sous vista (avec disque install) »