Rechercher : dans
Par :

Code d'authentification bluetooth

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 15:56:04 lozapo, le 10 oct 2007 à 19:16:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment avoir le code d'authentification pour bluetooth

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « code d'authentification bluetooth » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...

1

`AnGe`, le 10 oct 2007 à 19:19:02
  • +2

Il n'y a pas de code. Si tu veux te connecter avec ton portable a ton ordi par exemple , le code ne sert qu'a authentifier la connexion , choisis un code n'importe lequel , le tout est qu'il soit le meme sur les deux peripheriques.

Répondre à `AnGe`

2

Twiny, le 10 oct 2007 à 19:19:42

Salut
Si tu cherches à connecter deux appareils entre eux, il faut que tu mettes le même sur les deux, et hop !
Si tu veux faire autre chose, soit plus précis dans ta question !!

L'ami Twiny :)

Répondre à Twiny

3

lozapo, le 29 oct 2007 à 14:50:55

Bonjour,
ce qui ve dire ???

Répondre à lozapo

4

lozapo, le 29 oct 2007 à 15:01:16

Bonjour,
comment obtenir ce code je ne comprends pas
pouvez vous m'expliquer?

Répondre à lozapo

5

lozapo, le 29 oct 2007 à 15:01:17
  • +1

Bonjour,
comment obtenir ce code je ne comprends pas
pouvez vous m'expliquer?

Répondre à lozapo

6

muchdaddyyyyy, le 29 oct 2007 à 22:54:49
  • +1

Obtenir le code d hautentification

Répondre à muchdaddyyyyy

7

iki, le 26 nov 2007 à 20:46:13

Je ve passer une tof a ma soeur: il me demande mon code pin, je le met,mais sa lui dmande le code d'authentification

Répondre à iki

8

lozapo, le 5 déc 2007 à 19:25:24
  • +1

Bonjour comment obtenie le code d'authentification pour connecter par bluetouth
je ne sais pa comment lobtenir
pouvez vous maider
cest un nokia 5200 et le code 0000 1234 et 12345 ne marchent pas
aider moi svp

Répondre à lozapo

9

tacha62, le 13 jan 2008 à 09:57:47
  • +1

Bonjour je suis enbeter avec bluetooth il me demande un code d'authentification et j'ai mis 4 zeros mais sa ne marche toujour pas il ne se connecte pas

Répondre à tacha62

10

Chri-chri1908, le 16 jan 2008 à 11:23:08

Bonjour,

J'ai le même problème. Comment mettre un code d'authentification sur mon ordinateur? Ou dois je aller pour cela?

Répondre à Chri-chri1908

11

asma, le 16 fév 2008 à 15:11:20

Bonjour comment obtenie le code d'authentification pour connecter par bluetouth de mon portable a un notre.
je ne sais pa comment lobtenir
pouvez vous maider
cest un nokia 5200 et le code 0000 1234 et 12345 ne marchent pas
aider moi svp

Répondre à asma

12

PierAu, le 14 avr 2008 à 20:09:40
  • +1

Bonsoir,

c'est très simple en bluetooth:

1. soit vous connectez un appareil actif (PC, Mac, GSM,...) et un appareil passif (kit ML auto, oreillette...)
2. soit vous connectez deux appareils actifs.

Dans le cas 1. ce sont souvent les "0000" ou "1234" qu'il faut taper sur l'appareil actif.

Dans le cas 2. il faut un appareil qui demande la connexion et un qui l'accepte. Ensuite le premier appareil demande un code. Vous tapez celui que vous voulez, par exemple 9999, et un code est alors demandé sur le second appareil. Vous tapez à nouveau ce code et la connexion est lancée.

Cdt

Pierre

Répondre à PierAu

14

titi, le 24 sep 2009 à 15:56:04

Bonjour,

Ca a l'air simple écrit comme ça ... J'ai tenté les 2 codes pour connecter mon iphone au kit ML Blue & Me de ma Fiat Bravo et le téléphone répond que le code est invalide.

Une autre idée ?
Y a-t-il une incompatibilité ou est-ce qu'un autre code doit m'être fourni (par Apple ?) ?

Merci d'avance !

Répondre à titi

13

jmerle, le 31 oct 2008 à 16:11:18
  • +2

Mais alors, sur le tomtom one om on ne fait que activer ou desactiver le bluetooth où prend on ce fameux conde bluetooth ???

merci d'avance

Répondre à jmerle
Collection CommentÇaMarche.net