Rechercher : dans
Par :

Commentconvertir un format bmp en jpeg ou png

Dernière réponse le 10 oct 2007 à 21:10:24 gabela, le 10 oct 2007 à 19:14:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme je l'explique dans le titre je cherche à convertir un format BMP en JPEG ou PNG. Malheureusement je ne connais pas grand chose à l'informatique. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Commentconvertir un format bmp en jpeg ou png » dans :
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Voir D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Télécharger FastStone Image Viewer VoirFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...

1

theyellow29, le 10 oct 2007 à 19:16:41

Salut

Utilise Paint.net un logiciel de photo gratuit et assez bon

Répondre à theyellow29

2

`AnGe`, le 10 oct 2007 à 19:17:44

Bien sur c'est simple , si tu as Paint ou un logiciel pour dessiner du genre tu peux.
Commence par ouvrir paint. Ouvre ton image dans paint , et fonce dans le menu fichier / enregistrer sous . Tape le nom de l'image et choisis ton format ( barre juste en dessous).

Répondre à `AnGe`

3

gabela, le 10 oct 2007 à 21:10:24

Merci beaucoup à tous les deux ! c'est super j'ai réussi.
Bonne continuation à vous.

Répondre à gabela