Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Fichiers .USR

PANI, le mercredi 10 octobre 2007 à 19:14:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'enregistre sur synthé des fichiers qui sont en .USR.
Impossible de les lire ou convertir, HEEEEEELP !!! sur le net personne en parle non plus ?! y a -t-il quelqu'un qui connaisse ces fichiers et qui pourrait m'aider ? le pire c'est que mon synthé ne les lit plus non plus, donc impossible d'entendre ce que j'ai enregistré et j'ai grandement besoin de travailler dessus sur cubase..
Beaucoup merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

bhrog, le vendredi 21 décembre 2007 à 15:04:23

Salut,

en gros, ta clef usb ne peux que t'aider a sauvegarder des données internes a ton clavier et qui ne sont lisible que par lui seul
(usb to device)

Répondre à bhrog

2

bien eu, le mercredi 16 janvier 2008 à 14:25:59

Salut, pareil ici.. j'ai acquis un yamaha MM6 et la clé USB enregistre des fichiers au format .USR mais rien ne lit ce genre de fichier... c'est compatible avec rien du tout.. même pas avec soi-même... quelle daube... moi qui pensait pouvoir "sauvegarder" des improvisations sur une clé pour les retravailler après, me voilà bien couillon...

Répondre à bien eu

3

Xuaveneg, le samedi 9 mai 2009 à 18:27:53

Si tu as un Yamaha MM6, tu as le choix entre sauvegarder les fichiers en USR (que tu pourra recharger sur ton synthé à partir du menu>load) ou en fichier .MID (c'est aussi dans Menu) que tu pourras lire directement...

Répondre à Xuaveneg
Fichiers .USR .BUP .DAT .IFO .VOB Bonjour, J'ai enregistré des vidéos d'un vieux caméscope à K7 sur DVD RW. J'ai ouvert ce DVD sur mon imac mac os 10.5.2 et je vois des fichiers .USR .BUP .DAT .IFO .VOB et je ne sais pas quoi en faire, je voudrais monter ces films dans imovie. il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5974941-fichiers-usr-bup-dat-ifo-vob
Linux - L'arborescence des fichiers La hiérarchie des fichiers sous Linux Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linarb.php3
SHELL-remplacer un ligne dans un fichier-AWK (Résolu) Bonjour, J'essaye de remplacer une chaine de caracteres qui est stockée dans une variable et ensuite d'effectuer une recherche puis un remplacement dans un fichier. voici un petit bout du script: mot_a_rechercher="toto" fic=/usr/users/toto/fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2846642-shell-remplacer-un-ligne-dans-un-fichier-awk
Theme xfce (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger un theme sur xfce-look . Je l'extrait vers /usr/share/themes et j'ai ce message d'erreur tar: Cobra OSX-white: ne peut mkdir: Permission non accordée tar: Cobra OSX-white/xfwm4: ne peut mkdir: Aucun fichier ou répertoire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5553440-theme-xfce
Probleme pour deplacer un fichier (Résolu)Bonjour, je dois telecharger un fichier à l'emplacement: /usr/local/src, j'ai tout d'abord essayé de changer le repertoire de telechargement de mozilla sous linux mais je n'ai pas trouvé l'option pour changer le repertoire de destination, donc je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7001443-probleme-pour-deplacer-un-fichier
Copier coller un fichierBonjour, Je suis débutant sous linux !! Je cherche à copier puis à coller (je sais c'est du "language" windows) un fichier du dossier usr/local/RealPlayer/mozilla au dossier usr/local/mozilla/plugins Comment dois je procéder? Par avance un grand merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1082458-copier-coller-un-fichier
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3