Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Neufbox trio3d et asus wl.103b

axoool, le mercredi 10 octobre 2007 à 19:07:39
Bonjour,
j'ai une neufbox de type TRIO 3D qui fonctionne très bien en ethernet sur un premier PC sous XP, et j'ai eu une carte PCMCIA ASUS WL-103B, pour avoir internet par wifi sur un PC portable sous vista,le portable ne détecte pas le réseau ,en plus il y a 2 voyants sur la carte (PWR et Activé) seul le PWR est allumé.
Sur d'autres forums on dit que cett carte est compatible avec ma box.
Quelqu'un peut-il m'aider, siouplé ?
merci de votre aide...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à axoool  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjpot, le mercredi 10 octobre 2007 à 19:22:01
bonsoir, il faut activer le wifi dans le menu config de la box
Répondre à jjpot

2

axoool, le mercredi 10 octobre 2007 à 20:24:14
bonsoir ,j'ai deja essayé, mais ca n'a rien changé!
Répondre à axoool

3

axoool, le jeudi 11 octobre 2007 à 17:53:47
Quelq'un aurait une autre idée ,
siouplé?
Répondre à axoool

4

jjpot, le jeudi 11 octobre 2007 à 18:08:47
tu appelles le neuf. Ils ont la possibilité de configurer ta 9box à distance
Répondre à jjpot

5

jjpot, le jeudi 11 octobre 2007 à 18:14:00
vérifie que tu es en mode routeur
Répondre à jjpot
Neuf box (trio 3D) ps3 probleme fragment ip (Résolu)Bonjour, Ma ps3 connectée par cable à la neuf box trio 3D , arrive à se connecter au net ( playsation network ) . Les testes de connexion sont : obtention d'adresse ip reussite connexion internet reussite playstation network reussite upnp... www.commentcamarche.net/forum/affich-6267755-neuf-box-trio-3d-ps3-probleme-fragment-ip
Asus wl-138 g compatible pour MODE MONITOR ? (Résolu)Bonsoir à tous, Je me demande s'il y a un driver (autre que celui de Ndiswrapper) qui permet à ma carte asus WL-138G (chipset Marvelle Technology) de fonctionner en mode monitor En tapant la commande "iwconfig wlan0 mode monitor" voici le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343285-asus-wl-138-g-compatible-pour-mode-monitor
Pb carte graphique s3 trio 3d sur carte mere (Résolu)bonjour, je n'arrive pas configurer ma carte graphique s3 trio 3d intégrée suur la carte mere de ma machine (640*480) j'ai téléchargé les drivers... mais aucun ne semble marcher. j'ai aussi acheté une carte trident pci pour remplacer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1358432-pb-carte-graphique-s3-trio-3d-sur-carte-mere
Localiser son agent Wi-Fi sous XPLes constructeurs d'équipements wifi fournissent généralement un agent wifi afin de réaliser la connexion wifi avec un point d'accès. Si vous souhaitez passer par un autre agent que celui fourni, il vous faut alors désactiver l'agent du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous Windows Live Messenger (WLM/MSN). Il est possible de changer ce comportement et permettre l'ouverture de plusieurs sessions en même temps en patchant MSN. MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Probleme de wif-i avec ma neufbox trio 3D (Résolu)Bonjour, j'ai un petit pb avec ma neuf box trio 3D. J'ai un ordinateur portable packard Bell EasyNote wif-i intégré et je ne peut pas capter le reseau si je ne suis pas a mois de 4m de ma neuf box! Y a t-il une configuration a faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-7335108-probleme-de-wif-i-avec-ma-neufbox-trio-3d
ASUS WL-138G ss Mandrake 10.1 (Résolu)Bonjour à tous, Après quelques recherches (lea-linux, zelinx, wlanFR.net), je vous soumet mon problème d'accès via ma carte wifi ASUS WL-138G La commande Ndiswrapper -l me donne "mrv8k51 hardware present" mais ensuite, je suis perdu. Ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733309-asus-wl-138g-ss-mandrake-10-1
Configurer ma neuf box trio3d en mode routeur (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une playstation 3, et j'aimerais pouvoir la connecté via ma neufbox trio 3d, le problème est que je ne parviens pas a configurer ma neufbox en mode routeur! merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5189494-configurer-ma-neuf-box-trio3d-en-mode-routeur
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger 3DMark063DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique en particulier. Il combine une série de tests sophistiqués (DirectX®9.0c, HDR, SM3.0, SM2.0, CPU, etc.), dont certains en 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055526-3dmark06
ASUS WL-167g USB 2.0 WLAN Adapter (WL-167g)167 g ,,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-167g-usb-2-0-wlan-adapter-wl-167g-472837-fiche-technique
ASUS WL-500W500 W ,,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/n,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:300 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-500w-739687-fiche-technique
ASUS WL-600g600 g ,,Firewall,Support NAT ,Line coding format:OFDM, CCK, DQPSK, DBPSK,Algorithme de cryptage:64/128-bit WEP, TKIP, AES, WPA, WPA-PSK, WPA2,Méthode de Spread Spectrum:OFDM,Fréquence:2.4GHz,Protocole de Switching :Ethernet,Vitesse max du réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-600g-740206-fiche-technique
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique 3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research California Graphics and Peripherals Canoplus Chaintech Chips and Technologies Cyrix Creative Data Expert DFI Diamond Multimedia DTK Computer Elsa Gateway Genoa Systems... www.commentcamarche.net/drivers/cvideo.php3
Réseaux sans fil - Réseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de relier entre-eux les terminaux... www.commentcamarche.net/wireless/wlan.php3
Toutes les réponses pour « neufbox trio3d et asus wl.103b »