Rechercher : dans
Par :

Graveur DVD sata bloque le demarrage du pc

Dernière réponse le 12 oct 2007 à 15:01:32 Jah Breizh, le 10 oct 2007 à 19:02:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que j'ai branché un lecteur/graveur Dvd Sata mon pc se bloque au demarrage ( a la page du constructeur ), je suis obligé de fair reset pour qu'il demarre normalement. Savez-vous d'où est ce que ca peu venir ? merci

voici ma configuration :
CM: asus A7S8X-MX
cpu: AMD sempron 2500+
Ram: 1024mo DDR SDRAM et 256mo DDR SDRAM
DD: sata 500go

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Graveur DVD sata bloque le demarrage du pc » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

thedoud, le 10 oct 2007 à 20:34:39

Quand tu allume ton pc sans le graveur sa marche normalement?

Répondre à thedoud

2

Jah Breizh, le 11 oct 2007 à 11:32:28

Oui, il demarre normalement quand je debranche le graveur...

Répondre à Jah Breizh

3

thedoud, le 11 oct 2007 à 19:42:55

Tu a ta réponse ton graveur n'est pas compatible avec ton pc

Répondre à thedoud

4

Jah Breizh, le 12 oct 2007 à 02:08:16

Pourtant j arrive a graver avec, il marche parfaitement bien a part qu il bloque le pc au demarage.

Répondre à Jah Breizh

5

thedoud, le 12 oct 2007 à 15:01:32

éssaye de le brancher sur un autre port usb, et si sa marche toujours pas, éssaye ton graveur sur un autre pc

Répondre à thedoud