Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Video au ralentit

eric - Dernière réponse le 11 avril 2011 à 20:03
Bonjour,
j'aimerais savoir si il était possible de regarder les videos de youtube au ralenti svp , merci .
Lire la suite 

Video au ralentit »

9 réponses
Réponse
+19
moins plus
ok je te remercie j'ai réussi çà marche , malheuresement çà ralentit vraiment peu et c'est pas du tout assez ralenti pour moi :(
yeye - 6 oct. 2008 à 18:47
Bonjour. j'ai le meme probleme que toi je voudrais regarder des video avec vlc au ralenti mais je n'y arrive pas et ne sais pas a quoi correspond le 5 bouton comme renseigne par une autre personne. merci de ton aide
gregoirezycos - 20 déc. 2009 à 12:27
eric, tu n'as peut-être pas appuyé plusieurs fois tu verra elle ralenti encore plus a chaque clic tu ne pourra qu'être satisfait
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
alors j'ai téléchargé le logiciel que tu m'as indiqué , j'ai également téléchargé le lien de la video donc avec vdownloader mais maintenant quelle manip exacte je dois faire s'il te plait pour la lire au ralenti ?

merci
lyly - 1 oct. 2010 à 18:58
bonjour j'aimerai savoir comment arrives-tu a telecharger la video youtube sur ton ordinateur enfin a la prendre car moi aussi j'aimerai ralentir une video ! sil te plait merci :)
lyly - 1 oct. 2010 à 19:03
C'est bon! excuse moi :/ j'ai trouver merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il te faut vlc
VLC

ensuite tu lis la vidéo, et en appuyant sur le << ,5 ième bouton, elle sera ralenti

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

tu telecharges la vidéo, et tu la passe par vlc, et tu pourras la voir au ralenti
vdownloader, par expemple pour telecharger des vidéo en streaming
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désinstaller les drivers audio et bien les réinstaller arrange pas mal de problèmes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « video au ralentit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?