Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus nokia

magikjojo, le mercredi 10 octobre 2007 à 18:35:57
Bonjour,
mwa ossi jai le probleme de nokia sa me soule je c plus koi faire aider moi kan je suis sur msn et bien klan jecri sa coupe et safai ke jdoi recliker pour reecrire merci de maider rapidement merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à magikjojo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 liguec1, le mercredi 10 octobre 2007 à 18:39:52
salut fais ca et post le rapport stp
télécharge GenProc de Jean-Chretien1 et Narco4 sur ton bureau
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip

lance genproc.bat et mes le rapport qui t'aura ouvert sur ce forum, fais ensuite exactement tous ce qu'il te demande
Répondre à liguec1

Résultats pour virus nokia

VIRUS NOKIA 19 JPG (Résolu) Bonjour, Mon PC est infécté par le virus "NOKIA 19 JPG". Pouvez-vous m'aider a le supprimer? Merci beaucoup pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3797352-virus-nokia-19-jpg
Comment supprimer le virus NOKIA 19.jpg? (Résolu) Bonjour, J'ai choper le virus Nokia 19.jpg et n'arrive pas à m'en débarrasser!!! HELP ME!!! j'ai téléchargé et lancer MSNFIX. Voici le rapport : SNFix 1.541 C:\Documents and Settings\Compaq_Propri‚taire\Bureau\MSNFix Fix exécuté le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3752713-comment-supprimer-le-virus-nokia-19-jpg

Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer

Virus nokia 19 (Résolu)Bonjour, j'ai moi aussi chopé virus nokia 19 , en regardant les autres post, j'ai telecharger msnfix et je l'ai lancé. Mais suis je vraiment débarasser de ce virus? je post mon "compte rendu" de msn fix. quelqu'un peux il me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3890674-virus-nokia-19
Je ss infecte par le virus nokia 19 (Résolu)Bonjour, je ne toujours pa compri comment faire jai essai la procedure mes non pa de changement pouvez vou sur le virus nokia 19 www.commentcamarche.net/forum/affich-3977388-je-ss-infecte-par-le-virus-nokia-19
Virus nokia 19 (Résolu)Bonjour, Mon ordi était infecté par le virus Nokia19, j'ai suivi les conseils de ep et j'ai enregistré tous les rapports il me semble que je n'ai plus le virus je colle les rapports si quelqu'un pouvait me dire si c'est bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3990360-virus-nokia-19

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn

Nokia Wireless Keyboard SU-8W8 W,Clavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:With the Nokia Wireless Keyboard SU-8W,you can type faster and more accurately when composing an email,storing notes or writing an SMS on your phone. Simply connect to a compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wireless-keyboard-su-8w-858415-fiche-technique
Nokia HS-31Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:It gives pleasure of listening to your compatible Nokia phone's FM radio or MP3 player in stereo,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Nokia... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-31-653233-fiche-technique

Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3
Utilitaires de désinfection des principaux virus et versQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3
Le virus Blaster / LovSanPrésentation du virus LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le... www.commentcamarche.net/contents/virus/lovsan-blaster.php3