Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment brancher un lecteur de carte interne

jordanefr, le mercredi 10 octobre 2007 à 18:19:00
Bonjour,
Je viens d'acquerir un lecteur de carte interne et je comprend pas ou je dois le brancher.
sur le cable de branchement d'un coté y'a une fiche blanche, de l'autre quatre petite fiche noir.
Laquelle va sur le lecteur de carte et laquelle sur la carte mère?
D'avance merci.
Cordialement.
Répondre à jordanefr  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Comment brancher un lecteur de carte interne

Ou brancher ma carte graphique? (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme pour brancher ma carte graphique car je ne sais pas trop ou la brancher j'en ai reçu une neuve ressement mais je n'arrive pas a la remplacer un tutoriel me disait d'enlever l'ancienne mais c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5528068-ou-brancher-ma-carte-graphique
Probléme Lecteur cartes..A L'AIDE !!!! (Résolu) Salut tt l'monde.. J'ai un lecteur cartes (périphérique FlexBay) que j'utilisais pour des cartes mémoires des GSM. lorsque j'insére la carte mémoire (MMC pour Nokia 6600) il n'affiche pas l'éxecution automatique comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3823507-probleme-lecteur-cartes-a-l-aide

Résultats pour Comment brancher un lecteur de carte interne

Brancher un lecteur de carte memoire interne (Résolu)Bonjour, je possède un pentium 3 avec une carte mère P6BAP Me 646, j'ai acheté un lecteur de carte interne a brancher sur celle-ci... c'est un lecteur de carte Connectland CR 102 la notice dit qu'il faut brancher le connecteur USB sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1508659-brancher-un-lecteur-de-carte-memoire-interne
Ou brancher carte reseau ethernet (Résolu)Bonjour, Je m'apprete à acheter une carte reseau pour mon ordinateur qui ne fonctionne pas en wifi, et je me demandais si il était obligé de démonter et d'ouvrir l'ordinateur pour y brancher la carte ou si les ports étaient à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8381085-ou-brancher-carte-reseau-ethernet
Branchement internet (Résolu)Bonjour j'ai un ordinateur qui ne possède pas de connection, de prise pour brancher un cable internet , est-ce possible d'en rajouter une. Il possede 2 prise usb , 2 prise serial, 1 prise parrallel, 1prise 15 broches et la prise du moniteur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2560179-branchement-internet