Rechercher : dans
Par :

Pb : Lampe projecteur PJ400 viewsonic

douxlapinblanc, le 10 oct 2007 à 17:30:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai recemment changé l 'ampoule de mon vidéoprojecteur Viewsonic PJ400. Apres avoir enlevé l'ancienne qui commencait a faiblir, j'ai place la nouvelle dans l'emplacement. En allumant le projecteur, la diode "Lamp" clignote en rouge et le projecteur ne s'allume pas.
J'ai pensé que l'ampoule achetée était morte, mais apres avoir remis l'ancienne (qui marchait encore, bienque faiblement), j'ai eu le même probleme : diode 'Lamp" clignotant...

Aurais-je cassé le projecteur ? Oubien les 2 lampes seraient elles en panne ? Ou alors existe t il une manip a faire afin de débloquer le projecteur ?
En tout cas votre aide me serait vraiment utilie, étant donné que j'en ai besoin pour mon travail, et que le service garantie va probalement prendre son temps avant de me le renvoyer...

Merci d'avance,

Nicolas.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Pb : Lampe projecteur PJ400 viewsonic » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...
SQL - Projection VoirExpression d'une projection Une projection est une instruction permettant de sélectionner un ensemble de colonnes dans une table. Soit la table VOITURE suivante : Voiture Marque Modele Serie Numero Renault 18 RL 4698 SJ...