Rechercher : dans
Par :

Multiples buraux pour Vista

Dernière réponse le 10 oct 2007 à 17:23:43 neonavy, le 10 oct 2007 à 17:15:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour Windows Vista pour créer et utiliser des buraux multiple.
Je m'explique: de la même facon que chaque session a son propre burau (environnement propre, icons de raccourci propre, etc...), j'aimerai (sans avoir à changer de session) pouvoir basculer d'un burau à un autre (un bureau où j'aurai disposé mes icons de jeux, un autre ou j'aurai mes icons de logiciel vidéos/photos, un autre ou j'aurai ma bureautique, etc...) et ce à fin d'avoir moins d'icons qui envahissent le fond d'écran de mon bureau principal.
Pourriez vous m'aider?
Aurriez vous un bon logiciel à me conseiller?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « multiples buraux pour Vista » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Bureaux virtuels - Equivalents de DeskSpace (gratuits) VoirQui ne connaît pas les bureaux virtuels de nos jours ? ... Bon d'accord, pas mal de monde ! Pourtant, cette fonctionnalité d'origine Linuxienne est très pratique et disponible sous Windows ! Sommaire : Introduction Bureaux virtuels sous...
Windows - Icônes du bureau encombrantes VoirVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

geek85, le 10 oct 2007 à 17:23:43

Je ne sais pas si c'est possible, mais après tout pourquoi pas?
la meilleure solution sous WinXP était de faire plusieurs comptes et d'installer un outil qui permet de changer d'utilisateur un peu comme ALT+TAB... (dans le pack powertools il me semble)
je ne sais pas si c'est applicable à Vista... un geek dans le bocage.

Répondre à geek85
Collection CommentÇaMarche.net