Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon fils a bloqué mon mio p550

dov - Dernière réponse le 17 mars 2008 à 13:33
Bonjour,
mon m'as bloqué mon mio 550 en faisant un mauvais code plusieur fois de suite , maintenant , l'ecran ne reagi pas et pas moyen de remettre mon code , que dois faire pour eviter le sav , merci d'avance
Lire la suite 

Mon fils a bloqué mon mio p550 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Le SAV par téléphone te donnera une solution fiable.
Inutile d'essayer des combines stériles ramassées de droite et de gauche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
PREND LA NOTICE ET REBOOT TON PDA, TU REPARTIRAS A ZERO MAIS AU MOINS TU PEUX UTILISER TON PDA

MOON
loulou94370 - 17 mars 2008 à 10:04
bonjour,

Avez vous trouvé la solution
J'ai le meme probleme ?

Merci de votre reponse.

Marc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème avec mon p350, l'écran reste blanc malgré plusieurs reset...
Qu'elle est la solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai peu etre une solution pour le nio p550 retablire l'appareil portablen portable bans son etat d'usine

pressez sur le bouton haut pendant l'initiation a froid jusqu'a ce qu'apparaisse l'ecran de démarrage
myle - 17 mars 2008 à 13:33
Personnellement, j'ai du le renvoyer au SAV qui l'a réparé (changement de carte mère) . Opération gratuite car l'appareil était garanti 2 ans...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon fils a bloqué mon mio p550 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?