J'ai perdu mon icone pdf dans mon word

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2007 à 16:26
 @g@t@ - 19 nov. 2009 à 17:17
Bonjour,

Oui oui je sais ça paraît con comme problème mais pour une assistante semi dégourdie ça pose problème.
Voilà, ma société m'a installé word, excel, powerpoint Adobe Acrobat Element 6.0 plus d'autres trucs et souvent quand j'ouvre l'un de ces logiciels j'ai un onglet supplémentaire "Adobe PDF" après les onglets "Fenêtre", "?" ce qui est le cas pour powerpoint ou j'ai 2 icones (transformer en pdf + tranformer en pdf et mailer) qui apparaissaient sous la barre de menu, ce qui ETAIT le cas pour excel et word.

Je dis ETAIT parce que lorsque je reçois des documents qui n'ont pas cette fonction ça me zappe mes icones et depuis quelques mois je cherche mais je n'arrive pas à les remettre, je sais qu'il y avait une manip à faire mais je ne sais plus laquelle!
Alors oui effectivement on peut passer par le système j'imprime avec l'imprimante pour faire un pdf mais pour ma part ça buggue et ça veut lancer une impression.

Si quelqu'un sait comment je peux faire pour récupérer les petites icones ça serait très très sympa

Merci par avance

Manue
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Depuis Word tu fais menu Outils / Modèles et compléments... et dans la fenêtre qui s'ouvre tu coches PDFMaker.dot

L'icone pdf réapparait dans la barre d'outils.

Apparement ce plug-in cause parfois des problémes à office.

C'est pourquoi il le désactive


@++
1
Bonjour FiFI,
merci infiniment pour les explications concernant ce dépannage que j'ai imprimé et mis sous bonne garde !
bien cordialement,
Bip
0
Salut,

La solution proposée par vous semble être facile à appliquer.
Mais, moi je ne peux pas cocher l'option PDFMaker dans modèles et compléments car tout simplement je ne l'ai pas...
Est-ce normal?
D'où je peux le prendre, svp?

J'ai Windows XP et MS Office 2003.

Merci d'avance

@g@t@
0