Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rapport de soutenance en informatique

gouz, le mercredi 10 octobre 2007 à 15:20:18
Bonjour,

Je suis buté par le delai qui m'a été donné à cause des probllèmes de famille, je sollicite l'aide pour rediger d'ici deux semaines.
Mon thème est:" gestion des stocks de matériels informatiques en client/server:cas d'une société informatique"

Hasta la vista
Répondre à gouz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Tes, le vendredi 8 février 2008 à 11:37:46
slt, jaimerai savoir si ta eu une reponse a ton blem,pke jai le meme theme,donc si tu pouvai me faire parvenir ton rapport,ce serait vraiment cool.
merci
Répondre à Tes

2

gouz, le vendredi 8 février 2008 à 11:48:14
Le message est resolu seulement en partie mais j'ai besoin de l'aide pour le développement en Access sutout un formulaire de connexion des differents niveau de responsabilité.
Répondre à gouz

3

Tes, le vendredi 8 février 2008 à 11:53:33
ok ya pa de blem,fai moi parvenir ce ke tu as et je vais bosser dessus
Répondre à Tes

4

gouz, le vendredi 8 février 2008 à 12:47:27
j'ai besoin de ton email pr te l'envoyer
Répondre à gouz

5

Tes, le vendredi 8 février 2008 à 12:57:03
ah ok excuz moi
teslim2903@yahoo.fr
Répondre à Tes

6

paco, le jeudi 17 avril 2008 à 12:37:42
j'ai besoin d'un theme de soutenance pour rediger mon rapport de fin formation
Répondre à paco

7

tinoshalom, le samedi 26 avril 2008 à 19:07:54
j'ai besoin de faire mon rapport de soutenance ayant le meme theme.veuillez m'aidez
Répondre à tinoshalom

8

miamo, le lundi 12 mai 2008 à 18:20:17
bjr ke tt était passé pr ta soutenance.je me demande si je peu trouvé ché toi la gestion des stocks de matériels et merci d'avance
Répondre à miamo

9

MISS97200, le jeudi 22 mai 2008 à 00:59:52
salut, moi j'aimerai de l'aide pour ma soutenance, car je ne sais pas quoi mettre dedan. pouvez vous juste me donner un sommaire, mon thème c'est : Développement d'une application métier. Merci
Répondre à MISS97200

10

sainras, le mercredi 18 juin 2008 à 13:24:49
maintenance preventive,palliaive et curative .merci j'en ai besoin pour le 22 juin
Répondre à sainras
Virus a.bat (Résolu)Bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon PC, en effet j'ai un virus a.bat j'ai déjà essayé de le supprimer mais rien n'y fait j'ai essayé par rapport aux informations de votre forum mais il reste encore et encore... il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4793393-virus-a-bat
Rapport de stage maintenance informatique (Résolu)Bonjour à tous; Je dois réaliser dans le cadre d'une formation un rapport de stage dans la maintenance informatique. Quelqu'un a deja réalisé ce type de rapport? Si oui pourriez vous m'aider ? Merci d'avance. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2979356-rapport-de-stage-maintenance-informatique
Besoin d'aide pour rapport de stage. (Résolu)J'ai absolument besoin d'un rapport de stage dans le domaine de la maintenance informatique ainsi que d'un exemple de création de site web ou d'une installation d'un réseau.N'importe quoi tant que je puisse alimenter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352816-besoin-d-aide-pour-rapport-de-stage
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rienVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8995-j-ai-un-ordinateur-pour-la-premiere-fois-je-ne-connais-rien
[PHP] Méthodes de débogageMéthodes de débogage I. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage
Metier qui rapporte le plus ? (Résolu)slt je voudrais savoir avec un bac +5 dans le domaine de l'informatique c'est quoi les metier qui rapporte le plus ? merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4022059-metier-qui-rapporte-le-plus
Police informatique (Résolu)Bonjour, Je voudrais m'orienter vers la police informatique mais j'ai vaguement entendu parler de la OCLCTIC, c'est pour cela que je vous demande des informations sur les filiaires possible par rapport à mes envies et plus d'infos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4559341-police-informatique
System Volume Information : accès refusé (Résolu)Bonjour, Je suis victime d'infections. Voici le rapport de Kaspersky en ligne : Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré C:\System... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402617-system-volume-information-acces-refuse
Télécharger MacTrackerLes produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours toutes les caractéristiques de l'appareil. Mactracker est un programme qui fournit des informations détaillées sur tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055768-mactracker
Microsoft Microsoft Office Access 2007 - ensemble completMicrosoft Microsoft Office Access 2007 - ensemble complet,,"Access 2007" Solutions de bases de données préconstruites, partage des informations suivies, transformer les informations en rapports structurés, gestion et audit des informations sensibles, CD-R www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-access-2007-ensemble-complet-301025253-fiche-technique
MICROSOFT ACCESS 2007 MAJMICROSOFT ACCESS 2007 MAJ,,Mise à jour vers Access 2007 / Prise en main rapide du suivi d'informations / Créez et adaptez des rapports structurés. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-access-2007-maj-451683279-fiche-technique
MICROSOFT ACCESS 2007MICROSOFT ACCESS 2007,,Prise en main rapide du suivi d'informations / Partage des informations suivies / Créez et adaptez des rapports structurés. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-access-2007-451683277-fiche-technique
[Brève] L'Arcep demande un report de la loi antipiratageSelon une information rapportée par le journal Les Echos dans son édition du mercredi 28 mai, l'autorité de régulation des télécoms (Arcep) demande au gouvernement un délai de plusieurs mois dans l'application de la loi antipiratage. Celle-ci doit... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-arcep-demande-un-report-de-la-loi-antipiratage-5846736-actualite.php3
[Brève] L'iPhone sera vendu chez Darty et à la FnacLa nouvelle version de l'iPhone d'Apple sera vendue dans les magasins Fnac et Darty, en plus des espaces Orange, selon une information rapportée lundi 23 juin par le journal Les Echos. Les deux enseignes distribueront l'appareil avec les forfaits... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-iphone-sera-vendu-chez-darty-et-a-la-fnac-5846913-actualite.php3
La Chine devient le premier pays au monde en nombre d'internautes(Paris - Relax news) - La Chine a dépassé, pour la première fois, les Etats-Unis en nombre d'internautes. Selon un rapport du ministère chinois de l'Industrie et de l'Information relayé par les agences de presse locales, l'empire du Milieu compte... www.commentcamarche.net/actualites/la-chine-devient-le-premier-pays-au-monde-en-nombre-d-internautes-5846540-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Rapport de soutenance en informatique »