|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable HP 6720s qui était en vista de base, et que j'ai passé en XP comme beaucoup de gens !!
le probleme, plutot majeur, c'est que les drivers XP n'existent pas ... je pense qu'un sujet comme celui la existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un aurait-il une idée ? En sachant que je sais comment aller sur les site HP, donc pas la peine de mettre un lien :)
J'ai pu trouver les drivers graphiques, bluetooth etc ... mais les drivers ethernet et audio sont introuvable !! HELP !!
merci.
Cordialement.
Alex
PS : j'ai également trouvé un lien vers un site "caché" HP mais les liens pour télécharger sont dead, pas la peine de me le link non plus :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour et merci à tous,
|
Pour les problèmes de Disque dur :
|
J'avais le meme probl ie ma carte reseau envoyés les paquets mais ne recevez pas alors en telechargeant les pilotes sur ce lien pour flasher le bios . enfin ouf car tt marche à merveille
|
J'ai un HP compaq 6720s sous vista, je me suis battu avec pour installé XP et je n'arrivais plus ( le cd de boot ne se lance pas et m'affiche un stop dans un ecran bleu ) pour ça je suis passé à linux UBUNTU, le probleme, c'est que mon clavier se bloque fréquement d'un seul coup, et quand je fait redemarer, le processus ne se termine pas , puis il m'affiche un certains nombre d'erreu sur un ecran noir ? HELP , et deja , comment on peux installer XP sur une machine semblable?
|
Pour ton probléme d'ecran bleu : voir au dessus
|
Pour ton probléme d'ecran bleu : voir au dessus
|
Slt j'ai télécharg tt les drivers, j'ai 1 souci lors de l'installation des drivers Bluetooth un msg d'erreur s'affiche " Activer bluetooth pour continuer" j'active avec le bouton wireless et j'ai verifié sur le bios mais j'ai toujours le mm pb est ce qu'il y a un autre moyen pour l'activation du module bluetooth
|
Slt tout le monde j'ai un 6720s et je vient de finir d'installer XP le problème ma carte réseau est bien installée mais j'arrive pas a se connecter a internet elle ne detecte pas le modem de l'adsl de type speedtouch....apparement il faut faire le downgrade du bios mais j'ai jamais fait, y a t'il d'autre solutions MERCI d'avance. |
Pour chercher pour les pilotes HP :
|
Est ce que vous avez pas le mm probléme que sous windows xp l'ecran clignote au moindre mouvement ? avec le bios 03 j'avais tjr le mm probléme mais qd j'ai consulté le forum en anglais de HP J'ai trouvé un bios plus ressant qui marche a merveille mais qui n'estpas sur le site du constructeur hp j'ai tout de mm essayé et le resultat est positif depuis ca marche a merveille et part a rapport a son prix ce pc et trop fort pour les applications universelles;
|
Bonjour à tous
|
Bonjour
|