|
|
|
|
Posté par
hajar b, le mercredi 10 octobre 2007 à 14:54:35mais où est la liste noire pour que je puisse avoire licence de kaspersky 7.0
|
qu'est ce sait que la liste noire |
Bonjour, je cherche la clé de kaspersky 7.0.0.125 pour anneé 2008 ou 2010 (svp-stp)
appeler moi rapid |
|
moi aussi j'ai le meme probleme avec mes 26 licence |
salut g un probleme avec kaspersky internet security 7.0.0.123 il m'affiche ce message :
attention votre licence figure dans la liste "noire" lamise à jour est inaccessible et par conséquent votre ordinateur ristque d'être infecté. |
|
bonjour à tous !!
apparament vous avez tous le même probleme, donc voici la réponse : quand on télécharge un logiciel gratuit, on peut régulierement faire les mises à jour, et tout fonctionne sans soucis par contre avec kapersky, quand il est téléchargé, il faut acheter la clé pour qu'il puisse etre activé ! deux solutions : acheter le logiciel avec la license ou dans votre cas, prendre un antivirus gratuit ! vous pourrez en trouver ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite personnellement, je vous conseille ANTIVIR, apres c'est une question de choix personel petit texte de législation Dans tous les cas, nous vous invitons à vous mettre en conformité avec la législation et acquérir une licence officielle du logiciel Kaspersky Lab que vous utilisez, vous pouvez le faire l'un de nos revendeurs agréés. Nous attirons votre attention sur l'utilisation de licences et/ou de logiciels pirates, tout spécialement en ce qui concerne les programmes de sécurité. Indépendemment des risques judiciaires que vous encourez, vous n'avez aucune garantie d'intégrité et donc d'efficacité de ces logiciels "frelatés". En décidant de leur confier votre sécurité, vous compromettez vous-mêmes votre sécurité, pour économiser quelques €uros par mois... C'est toute la valeur d'une assurance, elle est toujours chère... tant que vous n'avez pas d'ennuis ! @ + Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!! |
|
slm et bon soir
merci pour tout les informations que tu a donner. |
|
si ça a permis de te dépanner, je mets en résolu
@ + Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!! |
Bonjour,
je voudrais la clé kaspersky pour 2009 et 2010 merci |
Bonjour,
j'aimerai bien avoir la clé ou le numéro de série du kasresky |
Bonjour, je voudrai la licence de kaspersky 7.0 svp ces urgent |
|
Salut.
_ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | |\ | (_) | | | | |_| |_| \_|\___/|_| |_| (_) En tous cas, pas ici. Parce que ===> ceci. A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
| 31/01 14h53 | Activer tous les dépôts | Ubuntu |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 03/05 11h54 | Contrôle parental: Protéger son enfant selon l'âge | Contrôle parental |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 15/03 14h13 | Licences kaspersky 7.0 | 2 |
| 25/03 10h19 | Licence de kaspersky (7.0.0.125) | 26 |
| 07/07 08h23 | J'ai besoin de la licence de kaspersky 7.0135 | 1 |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jenoptik JD 7.0z3C Grey | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Acer TravelMate 7320-051G12MI Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 650.90 € PriceMinister |
![]() | Sony AD-7173S-0B / CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 32.21 € Compufirst |
![]() | NEC AD-7173A-01 DVD±RW (±R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.97 € PriceMinister |