Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème mise en veille

YVCLOD, le mercredi 10 octobre 2007 à 14:54:18
Bonjour,

Après avoir appuyé sur le bouton de mise en veille, mon P.C. se remet en marche quelques secondes après l'écran noir.

Comment puis je solutionner ce problème.

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à YVCLOD  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème mise en veille

Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? Vista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8374-qu-est-ce-que-la-mise-en-veille-hybride-sous-vista
Mise ne veille ne fonctionne plus (Résolu) mise en veille qui ne fonctionne plus uniquement l'arret et le redemarage merci d'avance et bonjour à toutes et tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2127057-mise-ne-veille-ne-fonctionne-plus
Pc portable / perte Wifi après mise en veille (Résolu) Bonjour J'ai un PC portable ACER 2020 ,,ADSL avec Club Internet, le Wifi marche corecte au démarage, mais après une mise en veille, plus de wifi, je suis obligé de redémaré le PC Merci de me donner une petite infos vous avez eu le meme Pb A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2800032-pc-portable-perte-wifi-apres-mise-en-veille

Rétablir la mise en veille prolongéeVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee
Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
Action associée au bouton de mise sous tension du boîtierLorsque l'on appuie brièvement sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur, celui-ci s'arrête, se met en veille ou bien rien ne se passe. Ce comportement de Windows peut être modifié à la demande selon le choix de l'utilisateur, pour une des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5308-action-associee-au-bouton-de-mise-sous-tension-du-boitier

Bug à la mise en veille ... S.O.S. SVP (Résolu)Bonjour, J'ai un pb avec la mise en veille simple et plrolongée : le pc accepte bien de se mettre en veille ou en veille pronlogée, mais il reste en fonction avec ce mesage : PREPARATION A LA MISE EN VEILLE. Et là il est bloqué, seule solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-1797886-bug-a-la-mise-en-veille-s-o-s-svp
Redémarrage de l'ordi après mise en veille (Résolu)Salut, Depuis que j'ai une connexion ADSL, l'option mise en veille ne marche plus correctement ... En fait, après mise en veille (prolongée ou pas), j'ai un écran bleu qui s'affiche pdt même pas une seconde et...reboot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2192291-redemarrage-de-l-ordi-apres-mise-en-veille
Mise en veille programmée. (Résolu)Bonjour, Je vous explique mon "problème". J'utilise mon PC pour regarder des films le soir, je m'endors, et le PC reste allumé. Par soucis d'énergie, j'aimerais bien que 30-45min après, mon PC se mette en veille. Pourquoi pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7796295-mise-en-veille-programmee

Télécharger Electric Sheep Electric Sheep est un écran de veille open source créé par Scott Draves. Il peut être installé sur n'importe quel système d'exploitation Windows ou Mac. Lors de la mise en veille de votre ordinateur, l'écran de veille s'affiche et l'ordinateur se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055541-electric-sheep

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité Supprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastse.php3