Logitech MX610 Left-Hand Laser Cordless Mouse

Fermé
viobi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 14:28
viobi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 09:21
Bonjour,
Ma Logitech MX610 Left-Hand Laser Cordless Mouse a un fonctionnement tout à fait erratique: le curseur ne répond pas, fait des embardées, se déplace par à-coups, bref, son mouvement n'a absolument aucune fluidité ni régularité. Et c'est très agaçant.
J'utilise également un clavier sabns fil logitech, et j'ai lu que setpoint (capable de prendre en charge le clavier aussi bien que la souris) n'était pas compatible avec itouch. J'ai donc éliminé Itouch, désinstallé et réinstallé setpoint, puis cherché siur le site de logitech la MàJ de setpoint, que j'ai installée. Après redémarrage, je constate que rien n'a changé, le curseur est toujours aussi imprévisible et énervant.

Je précise que les piles de la souris sont chargées à bloc et que le récepteur est à 30 cm, sans obstacle entre la souris et lui...
Il est branché sur mon hub USB et muni de trois LED ("A", "F" et "I"). Les deux dernières sont allumées, pas la première, mais je n'ai aucune idée de ce que ça signifie. Quand j'a^ppuie sur le bouton "connect " du récepteur, les LED clignotent un moment puis reviennent à cet affichage.

J'aimerais vraiment pouvoir régler la question autrement qu'en remettant en fonction ma vieille iontellimouse (très bien mais filaire...) et en jetant par la même occasion près de 60€ à la poubelle...

Avez-vous une idée de ce qui peut causer un tel comportement du curseur (identique quelles que soient les appli qui tournent ou non, d'ailleurs, même si par moments le curseur "qui ne répond plus" fait penser à une surchage de l'UC)? Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

viobi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 09:21
Personne n'a une idée?
0