Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook 2003 créer un papier à lettre

Isabelle, le mercredi 10 octobre 2007 à 14:09:48
Bonjour,
je n'arrive pas à créer un nouveau papier à lettre dans Outlook 2003. En fait, quand je crée un nouveau message, l'image apparaît en plusieurs fois et je ne voudrais l'avoir qu'en haut.
Merci de votre aide
Isabelle
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Isabelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Smart91, le mercredi 10 octobre 2007 à 16:32:42
Bonjour

Tu ouvres Outlook 2003
Menu Outils/options/onglet Format du courrier/ et tu cliques sur sélecteur de papier à lettres

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

Résultats pour Outlook 2003 créer un papier à lettre

Outlook 2003 insérer papier à lettre (Résolu) Bonjour, SVP, qui peut m'aider: J'aimerais bien ajouter un papier à lettre dans mes maills J'ai outlook 2003, mais je n'y arrive pas. D'avance je vous remercie. Miquette www.commentcamarche.net/forum/affich-1945525-outlook-2003-inserer-papier-a-lettre
Outlook 2003 ouvrir chacun son comptes (Résolu) voila j'ai 1 seul profil utilisateur sur mon pc pour moi et ma femme j'utilise office outlook 2003 depuis longtemps mais hier j'ai creer un compte pour ma femme et tous ses messages se mélange aux miens comment faire pour ouvrir outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820922-outlook-2003-ouvrir-chacun-son-comptes
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003

Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree

Sauvegarde mails Outlook 2003 vers outl 2007 (Résolu)Bonjour, Je dois effectuer une sauvegarde de mails depuis Outlook 2003, vers un autre PC qui tourne avec Outlook 2007. Lorsque je crée le fichier de données .pst, je ne rencontre pas de problème, mais lors de l'importation sur outlook 2007 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530111-sauvegarde-mails-outlook-2003-vers-outl-2007
Element supprimés dans OUTLOOK 2003 (Résolu)Bonjour, Bonjour, comment créer un dossier "récuperer les élements supprimés" dans OUTIL de OUTLOOK 2003? car j'ai cette possibilité à mon boulot et je désirerai avoir la même chose chez moi en cas de suppression hasardeuse d'un message.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4020235-element-supprimes-dans-outlook-2003
Outlook 2003 et email création d'email enhtlm (Résolu)Bonjourn, j'écris car j'ai outlook 2003 et je souhaiterai envoyer des e mail en format html, et je sais que cela est possible dans outlook express alors je trouve que c'est bizarre que l'on ne peut pas faire pareil avec 2003.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1417621-outlook-2003-et-email-creation-d-email-enhtlm

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Vqao - LettresVqao – Lettres est un utilitaire gratuit de création de lettre. Il vous aide dans la rédaction de vos lettres. Il intègre une interface simple et propose un gestionnaire de modèle de lettres. Il compte plus de 150 modèles prédéfinis réutilisables et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056880-vqao-lettres