Counter strike source - texture rose

Fermé
L - 10 oct. 2007 à 14:08
 Dark - 31 mai 2011 à 19:46
Bonjour,
Salut à tous, j-ai un problème avec counter strike source.Quand je télécharge une map les textures des mur sont rose avec écrit ERROR en 3D sur toute la maps.Voila donc j'aurai besoin d'aide .Merci d'avance.

9 réponses

personne peu m'aide svp ???
0
HELLO

les textures sont peut etre pas dans le pack de la map ou il y a tout simplemen un bug de compilation...
si jamais tu y arive pas
E-mail me ^^

protect_yourself@hotmail.fr

je pourais suremen taider ;) @+
0
aides moi slt
0
cK1
S.T.P
Lien de texture ...
Pitier , moi aussi il doit me manquer des texure j'est le même problème dans mon
counter strik source.

Je cherche a Télécharger des texure S.V.P
Merci d'avance.
0
Bonjour,
Salut, merci de ton aide je vais essayer et si je n'y arrive pas je te fais signe merci
0
petit UPPPPPPPPPPPPP :-D
j'ai le meme probleme....
les textures ne sont pas sur le serveur ou un truc commme ca ...
pourtant je les ai bien mise sur le serveur et j'ai mi sv_allowdownload 1 ....
mais je ne sais pas si c'est bien cette commande a mettre, si j'ai mi les textures au bon endroit

g chercher hier toute la journée et ce matin .... c'est le 1er message qui a vraiment un raport avec mon probleme

merci d'avance :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et les texture ou il faut les mettre dans ,quel dossier
0
j'ai le même problem que toi, d'apres certains sites, ça serai dans cstrike mais bon, ça ne marche pas, j'ai toujours cet horrible damier noir et rose:
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img41.imageshack.us/img41/463/damierroseetnoircss.th.png[/IMG][/URL]

en éspèrant trouver la solution rapidement

guigre
0
Marioluigi600
20 févr. 2010 à 20:16
celas est normale il faut télécharger les texture en pack pour le damier rose et noir et pour les ERROR il faut télécharger des models c'est simples tu cherche Texture Packsur Google ou Ex: Models Machine a laverc'est tout j'espère que cela vous aideras! :D
0
c'est a cause que les textures de cette maps appartiennent a un autre jeu que tu n'as pas...
-1
Alors , Est-ce Que tu As Le Vrai CSS ? Si Non , C'est Normal Le faux N'a Pas les Textures Si Oui , Alors Faut Reglez Les Contrastes Et tout .
-1
il aurai un moyen pour réparer se problème sinon ??
0
Je vais repondre a ta question assez simplement etant un joueur de Css

le counter-strike source Cracké (le telechargeable) ne possede que les textures des maps officielles ET RIEN D'AUTRE

Solution : cherche un pack texture a telecharger sur internet et installe les au bon endroit . Ca ne vaudra toujours pas le vrai css mais c'est mieux que le damier rose et noir

personnellement , j'ai acheté le vrai css pour 20€ ce qui , tu me l'accorderas, en vaut la peine


En esperant avoir pu t'aider =)
-1