Posez votre question Signaler

Sweet IM =S [Résolu]

Milka-Ch0c0late 26Messages postés 6 juillet 2007Date d'inscription 19 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2010 à 12:01
Voilà, je pose la question fatidique.. Comment supprimer/desinstaller Sweet IM ?
[PS : J'ai tenté de le supprimer à l'aide d'autres sujets qu'ont été créés.. Mais non ! ça marche pas donc =/ ..]
I need H.E.L.P. !!! =O
Merci d'avance !
Lire la suite 

Sweet IM =S »

18 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'imagine que tu as testé ceci : barre sweetim barre squatteuse et pc lent#2

Qu'est-ce que ça donne ?
coulcoulcoul - 6 mai 2008 à 02:01
salut tu suppimme messenger et tu le reinstal ou alors 1restauration
michel G - 7 sept. 2008 à 15:28
cette Merde s'est installée sans que je lui demande il prend la place de GOOGLE tout seule comme les coucous qui poussent les oisillons de leurs nid et pond ses œufs a la place et les autres oiseaux qui son vraiment leur nids qu'ils ont construits nourrissent de ce faite les oisillons Coucou.saleté va!

j'ai été sur désinstaller/supprimé OK, mais super même désinstallé il est encore a la place de mon fidèle GOOGLE l'enfoiré va ! que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben... Heu oué ! ah ça marche maintenant ! o__O ya 2h ça marchait pas ^-^'' enfin bref merci xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai trouvé! Ce que j'ai fait c'est que j'ai désinstallé le programme sweet IM puis windows live messenger j'ai redémarré é j'ai ré-installé windows live messenger é apré fini plus de barre sweet IM ^^
maman77 - 30 juil. 2008 à 20:48
je suis comme vous jarrive pas a enlever la barre sweetim depuis ce matin je me prend la tete erci de maider bisous
maman77 - 30 juil. 2008 à 20:50
cest ce que jai fait sa marche pas pouvez vous maider svp sa me soul cest de la vrai dob sa merci
alexis-44 - 7 avril 2009 à 11:02
Oui mais aprè tu paire tout tes contactes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
installer REVO UNINSTALLER
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'arrive pas a désinstaller sweet im de mozilla Firefox!!!!!!!!!!!!!!svp aidez moi merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie. Chépa, genre, d'aller dans tes programmes installés =x
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<ital>Hé bah ecoute, si tu disais c'qui s'passait ce s'rait d'jà mieux quoi. x)</ital>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus je n ai pas pu désinstaller...mais...j ai décoché a partir de la barre, et j ai garder juste ceux que je voulais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et bien tu va dans outils puis module complementaire et tu desinstal...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
La réponse est ici : Desinstaller SweetIM
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sweet IM =S » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook