Rechercher : dans
Par :

Recuperer les image sur blingee

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 00:18:21 arielle, le 10 oct 2007 à 13:41:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir commen fair pour recuperer mes montage fai sur blingee

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recuperer les image sur blingee » dans :
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

alexmilano, le 10 oct 2007 à 13:47:42

Bonjour,

alors je crois que tu as juste a faire click droit, enregitrer sous ...

tout probleme est du a une erreur de ta part ...

Répondre à alexmilano

2

hsrhsr45, le 27 déc 2007 à 18:53:14

Je voudrais recuperer mes images de blingee tout de suite ok

Répondre à hsrhsr45

3

miss-jody, le 2 jan 2008 à 01:34:13

Moi ossi je veux savoir comen faire pour récupérer mon blingee g besoin d'aide merci d'avance!!bis!

@+

Répondre à miss-jody

4

Gihef, le 2 jan 2008 à 06:46:51

Bonjour,

Ben, y'a alexmilano qui vous dit comment faire…

Sinon, est-ce que ces quelques explications vous aident ?

--

Répondre à Gihef

5

surfeuse87, le 2 jan 2008 à 08:54:51

Quand vous avez fini votre blingee que vous avez ajouté votre texte descriptif que vous avez votre image qui apparait et a droite votre compte il faut cliqué sur l'image puis une page s'ouvre ou il y a plusieur format . il suffit de cliqué sur <obtenir le code ou téléchargé> a coté de l'image vous serez redirigé vers une autre page et c'est là que vous pourrez faire clique droit sur l'image enregistré sous .
dans vos document l'image ne serat peut-etre pas annimé mais si vous voulez la mettre sur un blog elle le serat obligatoirement ! voila

Répondre à surfeuse87

6

romane, le 18 fév 2008 à 12:39:12

Salut je veux faire un blog moi mais j'ai pas d'image pour metre sur mon blog comment faire pour en avoir et si ten a des biens tu peux men paser stp

Répondre à romane

7

rexonadu29, le 21 fév 2008 à 10:29:30

Il faut fair clic droit ou fair un compte !!!!
voila tou simplement

Répondre à rexonadu29

8

hugues.lari, le 8 avr 2009 à 00:18:21

Beaucoup mieux si tu les envye ur un compte hi5 ou myspace

Répondre à hugues.lari