rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Serveur Dédié BF2

Posté par Speed3112, le mercredi 10 octobre 2007 à 13:35:35
Salut all,

J'ai un probleme , je veux faire un serveur dédié internet mais l'adresse ip détéctée et la locale , quand je mets la internet , le serveur se lance mais ne fonctionne pas !
Comment faire ? J'ai une livebox avec ports ouverts... et win vista ultimate 32 ...
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Speed3112  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 charlie, le mardi 20 novembre 2007 à 04:12:57
essai de le faire grace a hamachi et lance ton serveur par le lanceur prevu a cette effet (programm file/ea game/battlefield2/lancer le serveur autonome bf2 ====> pense a mettre tes ip d'hamachi tu trouvera des explication dans ce forum (astuce reseau vpn)
Répondre à charlie
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/03 00h31EasyPHP sur serveur dédié3
27/02 22h16Serveur Dédié6
10/02 12h02Creer serveur pour bf27
08/02 19h58Serveur dédié risque ?1
Plus de discussions sur « Probleme Serveur Dédié BF2 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme Serveur Dédié BF2 »