Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme conection box free

marconi, le mercredi 10 octobre 2007 à 13:03:23
Bonjour,
j'ai un probleme de conection avec ma box free,quand je me conecte avec mon pc portable la tourre qui et broncher avec un rj45 se deconecte automatiquement.
il ya til une astuce pour resoudre ce probleme?
je vous remercie d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marconi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LoViZ, le mercredi 10 octobre 2007 à 13:06:58
Salut
Oui il faut que tu configure ta box en mode routeur dans l'interface de gestion internet et ca devrait regler le probleme !
Bon courage
Répondre à LoViZ

Résultats pour probleme conection box free

Offre téléphone sans IP (Résolu) Bonjour, Je viens d'emménager et je cherche une offre Internet/téléphone. Seulement j'ai souvent été déçu par les "box" (free, neuf...) pour ce qui concerne la partie téléphone : ça résonne, ça coupe... Je me demande s'il existe encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-5756648-offre-telephone-sans-ip
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Probleme conection chaine free (Résolu) Bonjour, j'ai un gros probleme ! je suis abonner a free ,tout vas bien sauf ke mon fils ma eteint lalimentation de mes prise qui me relie tout internet ,internet marche tres bien mais je n'ai pas les chaine ca me di en attente de connextion... www.commentcamarche.net/forum/affich-6370306-probleme-conection-chaine-free

Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box

Routeur free box et filtrage par adresses mac (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une free box V4 avec carte wifi la fonction routeur est activée. Je voudrais savoir si l'on peut sécuriser le réseau sans fil relayé par la free box en filtrant les adresses mac. C'est une option commune à tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2433945-routeur-free-box-et-filtrage-par-adresses-mac
Erreur 50 sur free box à l'aide (Résolu)Bonjour, Hier en allumant ma free box au matin tout fonctionner puis le soir même en la rallumant elle ne fonctionne plus et ERREUR 50 s'affiche sur le boitier HD. J'ai les rebouter plusieurs fois sans aucune amélioration, je les connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3406489-erreur-50-sur-free-box-a-l-aide