Rechercher : dans
Par :

PHP mysql_fetch_assoc(): supplied argument is

Dernière réponse le 10 oct 2007 à 19:24:27 sylvain42, le 10 oct 2007 à 12:50:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

j'ai créé un formulaire en php qui supprime des champs de ma bdd après avoir cliqué sur un lien, mais quand je clique sur ce lien, ça me met ce message: "Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /opt/apache/htdocs/7cCuisine/ExecRequete.php on line 27".

J'ai cherché une solution pour y remédier mais j'ai pas trouvé, auriez-vs une solution?

Merci d'avance

Sylvain

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PHP mysql_fetch_assoc(): supplied argument is » dans :
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

gryzzly, le 10 oct 2007 à 13:26:51

Madame irma ??

auriez vous l'obligeance de nous preter votre boule de cristal svp ?
on est pas devin, et y'a qq'un qui nous demande de corriger son code php sans le donner... madame irmaaaaaaa ?

merci.

et merci d'utiliser la balise code pour poster ... le code. Forcément... ©brupala : Le méchant nounours ©Moi

Répondre à gryzzly

2

PhP, le 10 oct 2007 à 19:24:27

Je vois ... je vois .... bah rien du tout que dalle lol ;-)
PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui compre­nnent le binaire et les autres ...

Répondre à PhP