Salut! Et bien moi j'aimerai bien avoir un site efficace pour voir où se trouve ce type qui m'envoie des sms plutôt bizarres et qui ne veut pas me dire qui il est! Je suis papa depuis pas longtemps et je préfère m'inquiéter que de ne rien faire! Porter plainte à la police? C'est fait! Et puis? J'attends?
Le gars, je ne sais même pas s'il me connait, s'il connait mon adresse, s'il m'en veut pour l'une ou l'autre raison!
Moi, je dis que c'est bien pour ce genre de truc bizarre! Si je dois attendre la police! J'ai porté plainte deux fois chez eux il y a de ça 6 ans (!!!) et pas encore de nouvelles, me dites pas qu'ils enquêtent encore et qu'ils filent le gars alors qu'ils ont son adresse!
Donc, si quelqu'un à un truc pour localiser ce gars qui m'envoie des sms depuis des jours et des nuits, je suis preneur, juste pour voir s'il habite près ou loin de chez moi! C'est légitime quand-même non?
C'est juste pour être rassuré! Au moins, s'il habite à 50 Km de chez moi, je sais que c'est pas quelqu'un que je connais et qu'il ne me connais pas!
Mon mail est especedenaze2@yahoo.fr (si si!) Et si vous avez un site gratuit (Car je ne compte pas espionner le monde entier) qui proposerai un essai ou alors gratuit gratuit, ce serait vraiment super!
Merci d'avance!