Rechercher : dans
Par :

Téléchargement plugins firefox

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 20:54:14 sixmonts, le 10 oct 2007 à 12:11:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger les plugins de Firefox.
Quelles astuces existent pour pallier à ce genre de problèmes?

Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Téléchargement plugins firefox » dans :
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) Voir Installer Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3. allez dans le...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Download Statusbar VoirCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses...

1

alexplorer, le 10 oct 2007 à 12:22:56

Bonjour,
Quel genre de plug-in?
Même dans Outils>Modules complementaires? Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......

Répondre à alexplorer

2

sixmonts, le 10 oct 2007 à 14:18:54

Bonjour,

Il s'agit de tout les plugins dont on me propose le téléchargement sur les pages le nécéssitant (càd, tout...)
Dans outils>extensions, quand je choisis modules complémentaires, il m'envoie vers la page "addons.mozilla.org" mais celle-ci ne se charge pas...

Répondre à sixmonts

3

alexplorer, le 10 oct 2007 à 15:19:28
  • +1

Quelle version de firefox? Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......

Répondre à alexplorer

4

sixmonts, le 11 oct 2007 à 09:00:25
  • +1

Bonjour,

C'est la version 2.0.0.7.

C'était la même cose avec la 2.0.0.6

Répondre à sixmonts

5

alexplorer, le 11 oct 2007 à 12:34:06

As tu desinstallé/réinstallé la 2.0.0.7 ?
Pourquoi as tu encore la 2.0.0.6? Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......

Répondre à alexplorer

6

sixmonts, le 11 oct 2007 à 14:14:11

Bonjour,

Je n'ai plus la version 2.0.0.6... mais le problème existait déja avant que je ne passe a la 2.0.0.7...

Je vais essayer de désinstaller réinstaller...

C'est chose faite.. mais meme apres cette désinstallation:réinstallation, le problème persiste...

Répondre à sixmonts

7

alexplorer, le 11 oct 2007 à 14:30:41

C'est cette page là qu'il te faut?

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......

Répondre à alexplorer

8

mourad, le 16 oct 2008 à 20:54:14
  • +9

Telechargement -plugins-firefox

Répondre à mourad