rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur HTTP 403.6

Posté par Redhill, le mercredi 10 octobre 2007 à 12:09:53
Bonjour,

Je souhaite mettre en place un intranet. J'ai un serveur windows 2003 SBS.
Lorsque j'essaie de joindre le site via l'ip du serveur ou le nom du site j'ai le message "Erreur HTTP 403.6 Interdit : L'adresse IP du client a été rejetée." J'ai vérifié, je n'ai pas de restriction au niveau des adresses IP au niveau du paramétrage IIS. J'ai le même message d'erreur en local sur le serveur, le seul moyen d'accéder au site c'est de rentrer "localhost".

D'avance merci pour votre aide.

Redhill
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Redhill  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/10 16h22Resoudre Erreur HTTP 40392
24/06 14h49Erreur HTTP 403 - Refusé FPS MAP0
20/06 17h32Erreur http 403 bizarre9
25/05 22h42Erreur http 4034
Plus de discussions sur « Erreur HTTP 403.6 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger HTTPZip  1.40HTTPZip - HTTPzip permet de ne télécharger qu'une partie des fichiers d'un zip disponible sur un serveur HTTP. Il permet également de...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Erreur HTTP 403.6 »