Rechercher : dans
Par :

Gros probleme avec partition magic

Dernière réponse le 20 aoû 2003 à 10:32:33 brailly, le 18 aoû 2003 à 10:44:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!

j'ai installé partition magic sous xp pro et lorske j'ai voulu partitionné mon dd il m'a affiché un message d'erreur et depuis mon pc n'arrette pas de redemarré je n'arrive plus a le demaaré en mode normal ou sans echec rien a faire et je n'arrive pas a rentré dans le bios!!
ke faire je suis désespéré!!!

Meilleures réponses pour « gros probleme avec partition magic » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...

1

wAx, le 18 aoû 2003 à 14:34:02

Quel message d'erreur ?

Et il y a quel rapport avec le bios ? Pkoi veux tu y entrer ?

Répondre à wAx

2

Reeter, le 18 aoû 2003 à 15:24:40

Tu peux pas rentrer dans le bios ? hum... en gros ton pc ne demarre pas (d'apres moi, tu confonds un truc, mais je vois pas trop quoi en fait)
sinon c'est quoi comme message d'erreur? a quel moment il apparait exactement?

reeter

Répondre à Reeter

3

kinder.surprise, le 18 aoû 2003 à 15:39:04

Ton PC est-il un packard bell ou un compaq?

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise

4

brailly, le 19 aoû 2003 à 10:41:36

Mon pc est ni un packard bell ni un compaq , lorske je demarre mon pc au moment où il y a le logo xp j'ai un écran bleu ki aprrait a peine une seconde et il redemarre aussitot pas moyen de le demarré meme en mode sans echec et je voulai rentré dans le bios pour booté sur le cd et essayé de reparré avec le cd xp ou carrement tout réinstallé mais j'y arrive pas!!

Répondre à brailly

5

wAx, le 19 aoû 2003 à 10:44:53

Qu'as tu d'affiché, dans les premieres secondes, avant meme qu'il essaye de demarrer windows ?

Répondre à wAx

8

brailly, le 19 aoû 2003 à 11:16:51

Rien de special les premieres seconde comme d'habitude mais il me demande si je veu demarré en mode sans echec ou en mode normal etc..;

Répondre à brailly

10

wAx, le 19 aoû 2003 à 11:18:46

Justement, avant la question du mode sans echec,

il te propose pas d'entrer dans le bios ?

Répondre à wAx

15

brailly, le 19 aoû 2003 à 11:28:36

Ce serai une phrase de kel genre?
parcek'il me semble pas et de plus j'ai essayé tout ce kk'il me proposai et rien ne marche: derniere config, invite de commande, sans echec ... rien ne marche ça faitpareil pour tout il redemarre a chake fois

Répondre à brailly

17

wAx, le 19 aoû 2003 à 11:31:31

C'est bien avant ce menu

Au moment où tu allumes, il t'affiche la vitesse du proce et verifie la mémoire... avant meme qu'il détecte les disques dur.

C'est à ce moment

En bas, tu dois avoir un truc du genre "press DEL to entrer SETUP"
Pendant ce rapide ecran (car apres il t'affiche un genre de tableau qui reccapitule les disques detectés etc etc et là, c deja trop tard), tu appuis sur del ou f1... bref, sur la touche qu'il t'aura dit

Répondre à wAx

16

brailly, le 19 aoû 2003 à 11:30:05

Il me dit ke si je veu rentré dans le bios je dois appuyé sur del, mais j'arette pas d'apuyé dessu et ça marche pas

Répondre à brailly

18

wAx, le 19 aoû 2003 à 11:34:06

Essaye d'appuyer avant meme qu'il te le propose...

t'arrete po d'appuyer. C'est le seul moyen d'entrer dans le bios. Apres c'est trop tard

Répondre à wAx

19

BRAILLY, le 19 aoû 2003 à 11:38:59

Ok j'essayerai entre 12h et 14h00 car là je suis au boulot et je te recontacterai cette apres midi pour te dire si ça a marché en tout cas merci pour ton aide!

Répondre à BRAILLY

20

brailly, le 19 aoû 2003 à 12:48:36

ça ne marche pas j'arrive vraiment pas a rentré dans le bios, je m'acharne au demarrage d'apuyé sur del et ça veut rien faire!!
je suis comme un fou!!

Répondre à brailly

21

Reeter, le 19 aoû 2003 à 15:43:32

Bah en fait, faut pas appuyer sur Del mais sur Suppr....
eh ouais, sur un clavier QWERTY le del c'est le suppr francais!!! :-)

Reeter

Répondre à Reeter

22

wAx, le 19 aoû 2003 à 15:45:22

Je suppose que c'est ce qu'il faisait car sur un clavier français, tu le vois où le del ????

Donc à part sur suppr, je vois pas ce qu'il pouvait faire :-/

Répondre à wAx

23

brailly, le 19 aoû 2003 à 17:20:23

C bon !!!! je suis rentré dans le bios!
je vai essayé de réparé avec le cd d'xp
merci bocou pour ton aide

Répondre à brailly

27

Reeter, le 19 aoû 2003 à 17:42:31

Je crois que la touche Backspace possede des fois un petit label Del sur certains claviers azerty ... mais je peux pas te confirmer ca, vu que je bosse avec un qwerty...

Reeter

Répondre à Reeter

29

brailly, le 19 aoû 2003 à 17:46:07

Est ce k'on peu reparé xp pro avec xp home?

Répondre à brailly

30

wAx, le 19 aoû 2003 à 17:47:43

Je le déconseille fortement

Répondre à wAx

6

l'orangé, le 19 aoû 2003 à 10:46:58

Salut ,
Ca m'a fait ça une fois exactement pareil et en fait c'est ma barette de ram qui a pris un coup !
Capable de démarrer mais pas d'installer l'OS, donc j'ai acheté une autre barette que j'ai mis avec la première et depuis il tourne comme une horloge.
Avec la barette endommagée, il démarrait, passait la page du bios de la page d'acceuil de XP et puis rebootait sans cesse !!

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...

Répondre à l'orangé

7

brailly, le 19 aoû 2003 à 11:15:13

Tu pense donc ke je devrai rajouté de la ram, si c'est le cas ça me ferai chié vu ke j'ai de la rambus et ke ça coute cher!!!

Répondre à brailly

9

wAx, le 19 aoû 2003 à 11:17:37

Si tu as un pb, ajoutter de la ram ne changera rien

Essaye de rentrer dans le bios et de reparer windows

Répondre à wAx

11

brailly, le 19 aoû 2003 à 11:19:45

Oui c'est ce ke je voulais faire mais je n'arrive pas a rentré dans le bios pour booté sur le cd, je suis désespéré !!

Répondre à brailly

12

l'orangé, le 19 aoû 2003 à 11:21:32

Salut,
Ce que j'ai écrit c'est mon expérience et en fait que tu es de la rambus confirme ce que j'ai écrit dans la mesure où ma barette est de la samsung (donc de marque!) si cela avait été une "montgallet " elle aurait tout simplement "cramée".
T'es pas obligé de prendre une "grosse" barette une de minimum peut faire , à priori l'affaire.Je ne sais pas quel est le minimum en Rambus...

De l'absolu au bleu azur...

Répondre à l'orangé

13

wAx, le 19 aoû 2003 à 11:25:11

Si une barrette est défectueuse, je ne vois pas comment ajoutter une barrette à coté va résoudre le pb...

Une piece en panne, ça se change, c'est tout bete mais c'est comme ça

Répondre à wAx

24

loloelbello, le 19 aoû 2003 à 17:23:56

Salut,
Je suis désolé Wax, mais décidément tu me cherches -)
C'est vrai que je conserve encore ma barette samsung avec une autre et ça tourne très bien et pourtant toute seul elle ne peut plus.
Elle a pris un coup dans l'aile ce qui ne l'empêche pas de mercher avec une béquille.

De l'absolu au bleu azur ...

Répondre à loloelbello

25

wAx, le 19 aoû 2003 à 17:26:41

Comme tu dis... mais avec des bequilles, on trébuche parfois

lorsque tu accederas à la zone défectueuse, tu verras ton appli planter

A moins que ça ne soit pas la barette mais la carte mere

Répondre à wAx

26

brailly, le 19 aoû 2003 à 17:36:55

Une derniere question peut on reparé xp pro avec un cd de xp home? et ça veut dire koi failure?

Répondre à brailly

28

Reeter, le 19 aoû 2003 à 17:45:36

Failure = echec

tu sais, google possede un traducteur.... ;-)

Répondre à Reeter

31

beloche13, le 19 aoû 2003 à 17:56:31

Salut!!!!!!!!!!!!!!

en fait le probleme vient du programe installé et non pas de la ram
puisque le pc fonctionnait avant l'installation du dit logiciel ! ! !

tu peut refaire une restoration du systeme à une date ulterieur
fait demarer/programe/accessoir/outil system/restoration systeme en esperant qu'il y en ai une
(seule les logiciels installés avant cette date disparetrons yaura
qu'a le réinstaller !!!

ou redemare en mode sans echec et suprime le logiciel qui pose probleme ! !! ! ! @+

Répondre à beloche13

32

brailly, le 20 aoû 2003 à 09:36:56

Oui mais je ne peu pas demarré en mode sans echec ça ne marche pas

Répondre à brailly

33

wAx, le 20 aoû 2003 à 09:57:57

Maintenant que tu peux booter sur le cd, fais le et répare...

Répondre à wAx

34

brailly, le 20 aoû 2003 à 10:32:33

Oui c ce ke je veu faire mais j'ai une version gravé de xp pro il me met cd failure alors ke si je met un cd original de xp home ça marche, il fo donc ke je trouve le cd original de xp pro :-(

Répondre à brailly

14

brailly, le 19 aoû 2003 à 11:26:32

Le probleme est ke les rambus marche par paire vu ke j'en ai deja deux donc si je veu en rajouté je dois en rajouté 2 :-(

Répondre à brailly