Rechercher : dans
Par :

Impossible de valider la licence microsoft

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 22:30:03 aset, le 10 oct 2007 à 12:04:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable, asus x51r-AP164C. équipé de winddows vista édition familiale premium, déclaré comme étant préinstallé,
mais je ne peux pas y accéder.
pour valider la licence microsoft : je dois taper la clé de produit de 25 caractères ?????
malgré avoir été dans aide
je ne trouve pas les chiffres et caractères demandés ???? ?????

merci de m'éclairer

Configuration: Windows vista premium

Meilleures réponses pour « impossible de valider la licence microsoft » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...

1

alexmilano, le 10 oct 2007 à 12:07:33

JE CROIS QUE TU AS GAGNER LE DROIT DE RETOURNER VOIR LE VENDEUR ...
ou alors regarde bien sur tout les papiers ou sur la boirte ...

tout probleme est du a une erreur de ta part ...

Répondre à alexmilano

2

asturiano, le 1 mar 2008 à 09:42:46

Regarde en dessous de l'ordi j'ai acheté un asus et g eu le meme problem mé g trouvé la clé en dessous

Répondre à asturiano

4

Nils, le 5 jan 2009 à 00:43:49

Miembro de la Asociación Socio Cultural Asturiana en París y buscando ciertas referencias acerca de Asturias en Google, me topé con tu mensaje, debido a tu seudónimo...
Aparte de la curiosidad y de la simpatía que evidentemente despertó ese nick en mí, tu mensaje me chocó.
¡Tus antepasados mineros habrían instalado Linux al primer capricho de Windows!
¡Suerte que creo en la redempción!
Un saludo,

Nils.

Répondre à Nils

3

moorea, le 6 mar 2008 à 20:49:21

PROBLEME DE VALIDATION DEFINITIVE POUR MICROSOFT OFFICE
Après avoir inscrit les 25 caractères de ma clé, celui-ci me note que ma clé n'est pas correcte alors qu'elle est bien noté au-dessous de mon ordi, je commence à me prendre sérieusement la tête, si quelqu'un pouvait me donner une solution, merci d'avance

Répondre à moorea

5

aurore, le 13 avr 2009 à 22:30:03

As tu trouvé une solution a ta clé non correcte??

Répondre à aurore