Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage donnee extraite d'une base avec php

phapha01, le mercredi 10 octobre 2007 à 12:01:24
Bonjour,
j'essaie d'afficher le contenu d'une table de ma base avec le script suivant;ca marche mais le probleme,c'est ke le contenu de chaque colonne est affiche deux fois;aidez moi s'il vousplait;
<?php
...
$sql="SELECT * FROM extra_champ";
$reponse=mysql_query($sql) or die(_FILE_.'['._LINE_.'] dans la requête <pre>'.$sql.'</pre><br/\n'.mysql_error());

while ($extras=mysql_fetch_array($reponse))
{
echo '<tr>';
foreach($extras as $champ_extra)
{
echo '<td>'.$champ_extra.'</td>';
};
echo '</tr>';
};

...
?>
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à phapha01  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour affichage donnee extraite d'une base avec php

Afficher une url en .php?id= (Résolu) Bonjour, Je démarre dans le php quel galére et tourne en rond sur ce forum sans succés, Je cherche à afficher une url en .php?id= avec un numéro qui affiche une information différente, en prennant par exemple une image dont le nom est dans la base de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5519854-afficher-une-url-en-php-id
Probleme affichage de ma base sur liste (Résolu) Bonjour, Voila jai un petit souci d affichage de ma base sur liste déroulante Je n'arrive pas a afficher mes noms de techniciens sur ma liste déroulante, j aimerais savoir ou ete mon ereur car il ny a aucune erreur de marquer juste que ma liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-8437950-probleme-affichage-de-ma-base-sur-liste
Bases de données - Introduction Qu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3

[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php

Lignes de couleur dans tableau PHP (Résolu)Bonjour à tous, Voici la difficulté à laquelle je me heurte : j'ai un tableau en PHP qui affiche des données extraites d'une base Access. Le voici (en simplifié) : 1 | 336 2 | 336 3 | 334 4 | 333 5 | 333 6 | 333 7 | 332 L'idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3373176-lignes-de-couleur-dans-tableau-php
Vérification de champs php avec Javascript (Résolu)Bonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session administrateur de base de données SQL en PHP. J'ai créé une page "modifyArtist.php" qui affiche l'ensemble des artistes dans un tableau. Jusque là pas de soucis. Chaque ligne de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3365341-verification-de-champs-php-avec-javascript
[php] comparer 2 tableaux (Résolu)bonjour à tous Dans le cadre de mon job, j'ai fait un petit programme pour comparer le contenu d'un fichier avec deux champs concatenés d'une table de ma base de données. le problème est que rien ne s'affiche. voici le code www.commentcamarche.net/forum/affich-2170312-php-comparer-2-tableaux

Les modèles de SGBDLes différents modèles de bases de données Les bases de données sont apparues à la fin des années 60, à une époque où la nécessité d'un système de gestion de l'information souple se faisait ressentir. Il existe cinq modèles de SGBD, différenciés... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddtypes.php3
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3