Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver pour Acer handheld n310-b

karniflex, le mercredi 10 octobre 2007 à 11:58:53
Bonjour,

Je cherche désespérément les drivers USB pour mon PDA Acer n310-b. Je suis allé sur le site d'Acer, j'ai pris les drivers n300 series mais Windows ne veut pas en entendre parler...

J'ai cherché toute la matinée, et rien de concluant.

Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer un lien?

Merci! Les avis, c'est comme les trous du c*l : tout le monde en a au moins un...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à karniflex  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Driver pour Acer handheld n310 b

Nokia 3100 bloquée (Résolu) Bonjour, J'aimerais désimlocker mon nokia 3100. Mon n°IMEI es le suivant 357 58 40 06 59 02 53 Je suis actuellement chez ORANGE et j'aimerais passer à SFR. Merci d'acance de me donner le code et me rappeler la bonne procedure. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9085695-nokia-3100-bloquee
Ecran figer au boot du pc (Résolu) Bonjour, apres avoir fait quelque choze de vrement impossible ( oui desactiver un peripherique dans le gestionaire des materiel) je me suis rendu compte que mon pc ( acer aspire e380) ne se booter plus :/ , enfete l'image bloque a " ACER " enter... www.commentcamarche.net/forum/affich-6807293-ecran-figer-au-boot-du-pc
Probleme de boot PC (Résolu) Bonjour, apres avoir fait quelque choze de vrement impossible ( oui desactiver un peripherique dans le gestionaire des materiel) je me suis rendu compte que mon pc ( acer aspire e380) ne se booter plus :/ , enfete l'image bloque a " ACER " enter... www.commentcamarche.net/forum/affich-6805816-probleme-de-boot-pc

Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msnMythe Avec AMSN, on peut savoir qui nous a bloqué sur MSN. Réalité FAUX Explications Il y a longtemps, AMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été corrigée par Microsoft. Actuellement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-avec-amsn-on-peut-savoir-qui-nous-a-bloque-sur-msn

PC ==> TV Noir et Blanc (Résolu)Bonjour, Je suis propriétaire d’un PC portable ACER 5610Z équipé d’une carte graphique « Intel Graphics Media accelerator 950 ». Mon problème : Avec ma sortie Svideo, l’écran sur la télé est en noir et blanc. Comment résoudre ce problème SVP ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3696393-pc-tv-noir-et-blanc
Pilote acer (Résolu)bjour j ai 1 probléme de son on ma dit de télècharger le pilote son je suis allé sur le site acer mais je ne c pas faire je tourne en rond koment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2972185-pilote-acer
Recherche de pilote acer cl-5300 (Résolu)Bonjour, je cherche un pilote pour mon appareil numérique "acer cl-5300",j'ai beau chercher,mais je n'ai rien trouver.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5432052-recherche-de-pilote-acer-cl-5300

Dacomex USB Wireless Optical Notebook Mouse BlueSans fil,Optique,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Blue,USB,Divers:2 Years Guarantee,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/dacomex-usb-wireless-optical-notebook-mouse-blue-875458-fiche-technique
Kensington Ci75m Wireless Notebook Mouse BlackCi 75 75 m 75m 75m,Sans fil,Optique,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Résolution optique:1000 dpi (points par pouce),Couleur:Black,USB www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-ci75m-wireless-notebook-mouse-black-925824-fiche-technique
Targus Optical Notebook Mouse Black/Silver (AMU3102EU)AMU 3102 3102 EU 3102EU 3102EU,Optique,USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Black/Silver,USB,Divers:2 years Warranty www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-optical-notebook-mouse-black-silver-amu3102eu-910022-fiche-technique

Acer autorisé à racheter Packard Bell(Paris - Relax news) - La Commission européenne a donné son feu vert, mercredi, au rachat du néerlandais Packard Bell par le fabricant taïwanais Acer. Bruxelles a indiqué que cette opération "n'entraverait pas de manière significative l'exercice d'une... www.commentcamarche.net/actualites/acer-autorise-a-racheter-packard-bell-5216407-actualite.php3
Google lance son propre navigateur Internet, baptisé Chrome(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche américain Google a confirmé ce mardi, via une bande dessinée en anglais publiée sur son site officiel, le lancement de son propre navigateur Internet baptisé Chrome. Dans un premier temps, Google Chrome... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-propre-navigateur-internet-baptise-chrome-5847269-actualite.php3
[Brève] Le nombre de bornes Wi-Fi va augmenter de 25% cette année(Paris - Relaxnews) - Le cabinet d'études ABI Research prévoit que le nombre de bornes Wi-Fi devrait augmenter de 25% cette année dans le monde à 179.500 "hotspots". Cependant, la répartition des bornes devrait se concentrer essentiellement dans les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-nombre-de-bornes-wi-fi-va-augmenter-de-25-cette-annee-2915391-actualite.php3